Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Juillet 2007 #22 Re : Nouvelle déco mici beaucoup ca fait plaisir
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Juillet 2007 #24 Re : Nouvelle déco Coucou voilà la vidéo est (( enfin )) publier ! pas pas en vid o
B billoute06 a bloque 16 Octobre 2007 #25 Re : Nouvelle déco c super jolie tu fais comment et avec quoi cette effet marbrer....merci d avance biz a toutes
Re : Nouvelle déco c super jolie tu fais comment et avec quoi cette effet marbrer....merci d avance biz a toutes
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Octobre 2007 #26 Re : Nouvelle déco juste en dessu j'ai mis le lien du pas a pas en vidéo... et c'est du gel
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Octobre 2007 #28 Re : Nouvelle déco merci pour ma vieille deco xD
trinitijulie Super experte 11 Novembre 2007 #30 Re : Nouvelle déco comment fais tu les trzit tiré je desespere je n'y arrive pas
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Novembre 2007 #32 Re : Nouvelle déco trinitijulie: j'avais fait une vidéo pas pas en vid o peut etre que ca t'aidera audi57350: merci ^^
Re : Nouvelle déco trinitijulie: j'avais fait une vidéo pas pas en vid o peut etre que ca t'aidera audi57350: merci ^^
caro passionnée 11 Novembre 2007 #33 Re : Nouvelle déco super j'adore en plus le rose es ma couleur preferé
trinitijulie Super experte 12 Novembre 2007 #34 Re : Nouvelle déco ah ouai je viens de la voir merci !!!!!