marina Membre récent 21 Juin 2011 #1 coucou , voici quelques nouvelles décos , dites moi ce que vous en pensez bonne soirée :flower: Pièces jointes 2011-05-15_17.14.53.jpg 26.7 KB · Affichages: 66 2011-04-12_18.03.00.jpg 119.7 KB · Affichages: 74 2011-05-29_20.37.21.jpg 97.6 KB · Affichages: 64
didoune77 Membre Actif 21 Juin 2011 #2 Re : nouvelle déco J aime beaucoup, petite préférence pour la 3em