Nouvelle déco

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Un remplissage flash s'imposait.....

changement de déco et s'est reparti pour 15 jours.......
 

Pièces jointes

  • P1120821.jpg
    P1120821.jpg
    58.5 KB · Affichages: 338
  • P1120818.jpg
    P1120818.jpg
    58.5 KB · Affichages: 325
Re : Nouvelle déco

jolie comme d ab rien a dire
hors sujet
j ai reçue le magasine onglissim et lu ton reportage et bien merci et bravo pour ton parcours ;)
 
Re : Nouvelle déco

jolie comme d ab rien a dire
hors sujet
j ai reçue le magasine onglissim et lu ton reportage et bien merci et bravo pour ton parcours ;)


:new_shocked:rrro j'suis jalouse, tu pourra m'emmenner le magasine que je voies ça stp ? Bises à bientôt isa !!
 
Re : Nouvelle déco

très joli:nerd:

cependant une question me turlupine depuis que je parcoure le forum
"comment faites vous avec des ongles si long???" je n'ose m'imagine en train de fermer les boutons ou faire les lacets à mes louloux (et le reste) sans risquer d'abimer ou casser un ongle:Dancing_sorry:

merci
 
Re : Nouvelle déco

c sure moi je trouve ça pas pratique du tout, mais c tellement beau !

Le papillon est trop mimi, j'adoore ! Bravo
 
Re : Nouvelle déco

moi je les ai vu en vrai ils sont sublimes!!!super contente d'avoir passé des moments avec toi stef on s'est bien marré gros bisoussssssssssss:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:
 
Re : Nouvelle déco

moi je les ai vu en vrai ils sont sublimes!!!super contente d'avoir passé des moments avec toi stef on s'est bien marré gros bisoussssssssssss:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

pareil !!!! super contente de vous avoir revues!!! faut s'organiser une journée les filles...........
enchantée d'avoir rencontrée fab,

bises
 
Re : Nouvelle déco

pas de soucis avec grand plaisir et quand tu veux stef!!!! gros bisousssssssssss
 
Re : Nouvelle déco

merci à toutes
pour répondre à stéphanie, j'ai un homme à tout faire !!! sisisisi
la preuve ici : Lien externe : {www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=1994137897753&set=a.1994106576970.2098126.1372609684&type=1&theater}

nan c'est une blague!!! ça il le fait que quand je suis en formation !!!! car toutes les corvées, c'est moi !!!!
le truc le plus galère, c'est plier enfin rouler les chaussettes....


lol merci de m'avoir répondu :D

(dommage je n'ai pas pu voir ton lien :( )

bonne journée
 
Retour
Haut