Re : Nouvelle déco
Il faut que tu me demandes en amie "subliminails annezin"
lol merci de m'avoir répondu
(dommage je n'ai pas pu voir ton lien)
bonne journée
Il faut que tu me demandes en amie "subliminails annezin"