nouvelle déco

Re : nouvelle déco

Tes décos sont vraiment superbes et tes poses très bien faites, mais il me semble que les ongles partent un peu en pattes de canard. Si tu limes un peu sur les côtés, de façon parallèle, je suis sûre que le résultat sera encore plus spectaculaire! Mais en tous cas bravo!

Tes décos sont vraiment superbes et tes poses très bien faites, mais il me semble que les ongles partent un peu en pattes de canard. Si tu limes un peu sur les côtés, de façon parallèle, je suis sûre que le résultat sera encore plus spectaculaire! Mais en tous cas bravo!
merci merci,en ce qui concerne la 1ère je n'ai fait que la déco,elle avait deja sa pose,
merci les filles pour vos com:dbiggrin:

waoo je trouve ca vraiment tres beau... peux tu nous dire ou tu as fait ta formation? je pars faire la mienne le mois prochain... alors j'espere que les resultats seront à la hauteur des tiens!

Merci pour le compliment fofolle :42-baby::3-blink:

Je me suis faite la pose moi même donc les papattes c'est moi. J'arrive pas à bien limer mes ongles. ma french était très laide alors fofolle m'a refait ça tout bien. Je suis contente en plus ça va vite .... l'airbrush c'est franchement un truc a essayer:34-yes:

Bisous :wave:

Retour