nouvelle déco

Lily_90

Éprouvée
mes 3 déco faites ce soir! Je suis assez contente du résultat, le tips rose est réalisé avec les fameux stylo 3D avec lesquelle j'avais des problèmes tout a l'heure! Bisoussss
[FONT=Comic Sans MS,cursive]Vernis rose, déco 3D stylo rose et blanc
Vernis pailleté vert et vert pâle, strip argenté et strass
Vernis rouge, argenté et pailleté, et strip rouge + piercing[/FONT]

Pièces jointes

• Photo 041.jpg
    Photo 041.jpg
    124.8 KB · Affichages: 127
Re : nouvelle déco

mes 3 déco faites ce soir! Je suis assez contente du résultat, le tips rose est réalisé avec les fameux stylo 3D avec lesquelle j'avais des problèmes tout a l'heure! Bisoussss
[FONT=Comic Sans MS,cursive]Vernis rose, déco 3D stylo rose et blanc[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS,cursive]Vernis pailleté vert et vert pâle, strip argenté et strass[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS,cursive]Vernis rouge, argenté et pailleté, et strip rouge + piercing[/FONT]

tu peux faire un pas à pas pour le Vernis rouge, argenté et pailleté, et strip rouge+piercing car franchement j'adore! :arwenalia:

C'est tout simple les filles je ne suis pas pro du tout! alors j'ai fait une french au vernis rouge, puis j'ai coller mes strip rouge en forme de triangle. Ensuite au liner j'ai rempli d'argenté et de pailleté. Et voilà c'est tout bete! ensuite j'ai fait mon trou pour mon piercing! et merci de vos compliments!

C'est tout simple les filles je ne suis pas pro du tout! alors j'ai fait une french au vernis rouge, puis j'ai coller mes strip rouge en forme de triangle. Ensuite au liner j'ai rempli d'argenté et de pailleté. Et voilà c'est tout bete! ensuite j'ai fait mon trou pour mon piercing! et merci de vos compliments!

Il ne faut pas tjs être pro pour faire de jolie chose tu sais!! :mmm:

Merci bcp pour ton explication :dbiggrin:

Retour