zita Nouveau Membre 16 Octobre 2008 #1 voici ma nouvelle pose, gel + vernis. a vos coms les filles !!:err: Pièces jointes IMG_2289.jpg 30 KB · Affichages: 96 IMG_2292.jpg 40.9 KB · Affichages: 110
evapallotta Super experte 17 Octobre 2008 #3 Re : nouvelle déco Salut!! J'aime bien la déco Par contre j'ai un ptit souci avec la couleur de la plaque, un peu trop beige à mon goût...Bonne journée!!
Re : nouvelle déco Salut!! J'aime bien la déco Par contre j'ai un ptit souci avec la couleur de la plaque, un peu trop beige à mon goût...Bonne journée!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 17 Octobre 2008 #4 Re : nouvelle déco jolie déco zita, j'aime bien
zita Nouveau Membre 17 Octobre 2008 #5 Re : nouvelle déco merci les filles ! le beige c du au doigt d'entrainement je pense et mes gels c de sgels ebay donc pas top non ...
Re : nouvelle déco merci les filles ! le beige c du au doigt d'entrainement je pense et mes gels c de sgels ebay donc pas top non ...
evapallotta Super experte 17 Octobre 2008 #6 Re : nouvelle déco ah...ok, je m'y connais pas trop en gel...
nathye Berdaffff C L'embardée 17 Octobre 2008 #7 Re : nouvelle déco evapallotta a dit: Salut!! un peu trop beige à mon goût...Bonne journée!! Cliquez pour agrandir... c normal c un doigt d entrainement c beige :frag_facile:
Re : nouvelle déco evapallotta a dit: Salut!! un peu trop beige à mon goût...Bonne journée!! Cliquez pour agrandir... c normal c un doigt d entrainement c beige :frag_facile: