Nouvelle dans le 83

boulette29

Nouveau Membre
Salut à tte,
Nouvelle sur le forum mais aussi dans le département du 83! J arrive tout droit de Brest et je souhaite faire de nouvelle connaissance sur six fours la seyne sanary Toulon....
Ne connaissant personne ici c'est pas évident mon copain étant toute la journée au travail les journée sont très longue. Alors voilà je me lance afin de faire de nouvelle rencontre.
Merci a vous de me lire en espérant avoir quelques réponse!
Bisou à vous ttes

Salut à tte,
Nouvelle sur le forum mais aussi dans le département du 83! J arrive tout droit de Brest et je souhaite faire de nouvelle connaissance sur six fours la seyne sanary Toulon....
Ne connaissant personne ici c'est pas évident mon copain étant toute la journée au travail les journée sont très longue. Alors voilà je me lance afin de faire de nouvelle rencontre.
Bisou à vous ttes
bienvenue boulette29
je suis de la valette on est pas trop loin. je compatis parce que c'est pas facile d'arriver comme ca dans un nouveau département surtout ici!
Ton copain est militaire?

Cc
Désolé de répondre si tard encore un peu de mal avec le site!
Oui sous marinier en cours à saint mandrier! 8 mois ici
8 mois Cherbourg
Après affectation avec entre TPS 3 mois de nouveaux cours je crois que je suis pas prêtes de me fixer quelque part et c'est très dur à vivre des que tu t attache ou te fais des amis tu dois déjà repartir.

g.gif

Retour