nouvelle dans le domaine !!!

leti77

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis toute nouvelle et je souhaite acheter un kit pour débutante (69 Euros) car je voudrais me faire les ongles en Gel moi même. Par contre j'ai quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse pour le moment, c'est pourquoi j'ouvre cette discussion.

Si vous pouviez m'aider ca serait cool !!!

Que pensez vous de ce kit ?je le trouve assez complet d'après ce que j'ai pu voir et lire sur internet, mais je ne suis pas connaisseuse....

Je souhaite faire des ongles, dans un premier temps, en french avec des capsules, seulement je me demandai comment faire le remplissage, il y a juste a rajouter du gel sur la repousse?

lorsque la capsule french arrive en fin de vie a force de remplissage, comment faire pour en remettre une et ravoir la french?

Ca fait pas mal d'interrogations.... je sais !

Merci par avance de votre aide en tous cas !:wavetowel2:

Re : nouvelle dans le domaine !!!

Bonsoir, tu as toutes tes réponses sur ce forum en allant dans la fonction recherche ou en tapant ta question sur google (tu tombes ici la plupart du temps).

Il faut bien apprendre les bases avant de te faire quoique ce soit, tu trouveras des pas à pas etc...

Bonsoir,

J'ai déjà regardé mais je n'ai peut être pas encore assez chercher , je regarde a nouveau

Merci

Bonsoir karine

c'est le Kit 'complet débutant et initié' à 69 euros sur ongles 24
au fait, très joli les ongles sur ta photo

tu as plusieurs sites avec des kits débutantes assez complets, du moins pour démarer après, tu as toujours besoin ou envie de plus lol
Je ne connais pas le kit d'ongles24 mais il est sûrement pas plus mal qu'un autre.
Tu en as aussi chez Flynails à partir de 59 € et pour le moment il y a une promo de -20%
Et Karin boutiknails doit en avoir aussi

Pour répondre à tes questions rapidement, car tu as effectivement tout sur le forum, qd tu parles de faier des frenchs avec capsules... tu veux dire avec une capsule blanche ?
Pour cela tu dois avoir une grande plaque d'ongle toi même et ne pas faire trop long sinon ta pose sera disproportionnée.
Tu dois respecter une proportion de pose de 1/3 french 2/3 plaque

Même si tu penses que ça va etre simple je te dis de suite que ça ne l'est pas aussi simple que ça paraît et que la pose d'ongle est une profession et a ses techniques.
Pour remplacer la capsule au fur et à mesure des remplissages, pas besoin, qd l'ongle a suffisamment poussé, tu fais un gainage sur l'ongle naturel

le mieux, même si ce n'est que pour toi, je te conseille une petite formation qui te permettra de bien démarrer et d'apprendre les bons gestes. Tu auras alors aussi plus facile pour juger par toi même de ce qu'il te faut comme matériel pour commencer.

Retour