nouvelle de "ma plaque rouge"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janna
  • Date de début Date de début

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Il y as en peu pres un mois en arriere je vous avez demande de conseil pour une plaque rouge vif. Axey m'avait conseille une pose tips mais de mettre une leger couche de gel avant. Chose fait.. et dommage que j'avait oublie la photo a la pose me la voila revenu au remplissage..tout va beaucoup mieux. Sa plaque as pu reste tranquille est on est presque contente. Encore une mois est je pense que elle va etre bon a continuer tout seul . Voila photo avant et apres remplissage

Pièces jointes

• olivia.jpg
    olivia.jpg
    58.9 KB · Affichages: 117
  • olivia2.jpg
    olivia2.jpg
    60.1 KB · Affichages: 151
  • olivia apres.jpg
    olivia apres.jpg
    76.9 KB · Affichages: 146
  • S6001478.jpg
    S6001478.jpg
    77.8 KB · Affichages: 151
Re : nouvelle de "ma plaque rouge"

Les poses sont jolies ! Meme si je trouve la french un peu grande sur le remplissage . La légère couche de gel avant de poser la capsule, c'était pour protéger la plaque c'est ca ?

Re : nouvelle de "ma plaque rouge"

Merci,
oui vous avez raison pour les parrallelle et aussi pour la largeur mais j'avais pas du gel couvrante et sa plaque avait etait tellement gaté que c'etait difficile a cacher.
Oui le petite couche de gel est pour proteger la plaque apres conseil de frank sur ma premier discussion et oui ca marché. (Merci encore)Elle avait tous ses tips apres une mois alors pour ma c'etait gagné . Bonne journé a vous tous

Retour