Nouvelle deco signee LivKrystin

Re : Nouvelle deco signee LivKrystin

Oui essaie au moin avec du scotch ( tape comme tu dis, c ca non? )
le temps que tu te fasse la main
biz

Peut être que 2 couches de noir serai mieux pour une plus jolie couleur, puis bien attendre qu'il soit sec puis très leeennnnteeemment applique ton blanc et colle un peu moins les bords avec le pinceau. Enfin je suis pas du tout une pro mais je pense tu y arriveras mieux ! Bonne continuation :wink2:

ah donc il faut qu'elle pose son blanc PAR DESSUS le noir ??? Je suis une novice comme Lyvchristine et je pensais pas qu'il fallait mettre 2 couleurs aussi contraire les unes sur les autres !

ah donc il faut qu'elle pose son blanc PAR DESSUS le noir ??? Je suis une novice comme Lyvchristine et je pensais pas qu'il fallait mettre 2 couleurs aussi contraire les unes sur les autres !
Ben moi c s'ke je fesais et ca donnai bien ! mais peu y a t il plusieurs solutions ??

Jdemande parce que ce week end j'ai fait mon premier essai sur mes ongles (que je mettrai sur le forum d'ici demain) et c'est un ongle avec 2 couleur en biais, et j'ai pas mis les 2 vernis, les uns sur les autres, je pensais qu'il fallait faire comme ça en fait ... J'avais peur que mon prune se voit à travers mon blanc ...

Retour