spanishdu42
A son compte :D
Voila je present donc mes nouvelle deco
La rouge foncé a un peu bavé car j'ai voulu la prendre en foto direct avant de catalisé et elle est tomber par terre
et bien sur du movais coter!!!
:s
Ya que moi pour faire de connerie comme sa!
La rouge foncé a un peu bavé car j'ai voulu la prendre en foto direct avant de catalisé et elle est tomber par terre
et bien sur du movais coter!!!
:s
Ya que moi pour faire de connerie comme sa!