nouvelle deco!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloubi
  • Date de début Date de début
Re : nouvelle deco!!!!!!!!!!

mortelle cette déco! j'adore comme d'hab!!!

superbe ma belle tu déchire tout!!!:tongue4::tongue4::tongue4:

ah oui c'est sur que ca n'a rien à voir...
super beau travail
quelle inspiration tu as...

comme toujours c'est super original, mais pour le coup, je n'aime pas beaucoup.... suis désolée de te le dire.... mais bon, c'est la 1ère sur toutes les poses que tu nous montre!!!!! lol!!!!

waouhhhhhhhhhhhh! faut oser quelle originalité ; J'adore tes décos tu as beaucoup d'imagination

MAGNIFIQUE comme d'hab. :worthy:
j'avoue que je suis souvent à la recherche de tes creations, je guette sans arret sur le forum pour me régaler les yeux.
j'adore ton travail .......................... et je suis morte de jalousie ......

MERCI MERCI et encore BRAVO l'artiste....:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

c'est sympa ça!!
je préférè celle la que celle du tulle
mais comment tu fais pour avoir autant d'idées????

Super joli, comme d'hab ! ^^

merci beaucoup!!!

comme toujours c'est super original, mais pour le coup, je n'aime pas beaucoup.... suis désolée de te le dire.... mais bon, c'est la 1ère sur toutes les poses que tu nous montre!!!!! lol!!!!

ben c'est pas grave!!!!:ayalou:
waouhhhhhhhhhhhh! faut oser quelle originalité ; J'adore tes décos tu as beaucoup d'imagination

MAGNIFIQUE comme d'hab. :worthy:
j'avoue que je suis souvent à la recherche de tes creations, je guette sans arret sur le forum pour me régaler les yeux.
j'adore ton travail .......................... et je suis morte de jalousie ......

MERCI MERCI et encore BRAVO l'artiste....:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

magnifique , comme d'hab!!

c'est sympa ça!!
je préférè celle la que celle du tulle
mais comment tu fais pour avoir autant d'idées????

merci les filles!!!!!!!!!!!!!
ben je sais pas , j'ai beaucoup d'imagination je pense!!!!!!!!!!!:8-confused:

Retour