nouvelle decouverte CRACKLE POLISH

marjorie66

Nouveau Membre
coucou les foforettes, voila ce matin j'ai decouvert un vernis crackle polish le principe : mettre la couleur d'un vernis au choix
laissez secher puis appliquer le crackle polish

se vernis donne un effet zebré

Re : nouvelle decouverte CRACKLE POLISH

coucou les foforettes, voila ce matin j'ai decouvert un vernis crackle polish le principe : mettre la couleur d'un vernis au choix
laissez secher puis appliquer le crackle polish

se vernis donne un effet zebré

yes
je-connais
j'ai-commandé-sur-ebay.com
un-opi-noir
pour-10-euros-fdp-compris
j'ai-hate-de-recevoir-ma-petite-commande:wub:

moi je l'ai pris a claire's mais je me rend compte quand simple vernis il s'ecaille des qu'on met les mains sous l'eau j'aurais aimé savoir s'il peut se poser sous le gel car il est special quand même j'aime bien l'effet qu'il donne en tout cas :)

aurelie j'en profite pour te demander que pense tu des gels de chez gel uv discount et quel produit utilise tu car moi je boss avec beauty nails produit de trés trés bonne qualité mais trop chers et je souhaite faire ma commande chez eux en plus julie du fofo a l'air super :)

moi je l'ai pris a claire's mais je me rend compte quand simple vernis il s'ecaille des qu'on met les mains sous l'eau j'aurais aimé savoir s'il peut se poser sous le gel car il est special quand même j'aime bien l'effet qu'il donne en tout cas :)

Mets-tu-un-top-coat?
Je-te-consel,leMavala-ou-le-seche-vite!
Bisous

aurelie j'en profite pour te demander que pense tu des gels de chez gel uv discount et quel produit utilise tu car moi je boss avec beauty nails produit de trés trés bonne qualité mais trop chers et je souhaite faire ma commande chez eux en plus julie du fofo a l'air super :)

J'prend pas mes gels chez NED j'prend que le matos et la résine
Mes gels je les prends chez ongle 24 (mais pense tester d'ici peu les Soak off de chez NED)

;)
Par contre livraison rapide et soigné

J'prend pas mes gels chez NED j'prend que le matos et la résine
Mes gels je les prends chez ongle 24 (mais pense tester d'ici peu les Soak off de chez NED)

;)
Par contre livraison rapide et soigné

Je-te-deconseille-le-gel-make-up-de-chez-NED-trop-peu-pigmenté!et-je-trouve-le-gel-de-construction-soak-off-trop-liquide!
Bisous

Je-te-deconseille-le-gel-make-up-de-chez-NED-trop-peu-pigmenté!et-je-trouve-le-gel-de-construction-soak-off-trop-liquide!
Bisous

Ok merci du conseil
Pour le moment tout mes gels viennent de chez ongle 24 alors vu que je vais pas faire deux commandes et payer deux fois les FDP baaa jreste chez eux alors ;)

Retour