kiwi00 Nouveau Membre 18 Octobre 2009 #21 Re : nouvelle demande fiche technique de la pose d'ongle merci pr cette fiche technique ! c'est super et c'est clair que ça rassemble vraiment toutes les infos de ce forum ! super ! merci merci merci !!!
Re : nouvelle demande fiche technique de la pose d'ongle merci pr cette fiche technique ! c'est super et c'est clair que ça rassemble vraiment toutes les infos de ce forum ! super ! merci merci merci !!!
louison78 Nouveau Membre 18 Octobre 2009 #22 Re : nouvelle demande fiche technique de la pose d'ongle Mille mercis pour les protocoles!! Cà va faire des heureuses comme moi !
Re : nouvelle demande fiche technique de la pose d'ongle Mille mercis pour les protocoles!! Cà va faire des heureuses comme moi !
K Kala2 Nouveau Membre 19 Octobre 2009 #23 Re : nouvelle demande fiche technique de la pose d'ongle super toutes ces infos! merci beaucoup! tout s'éclaircit pour moi maintenant! lol
Re : nouvelle demande fiche technique de la pose d'ongle super toutes ces infos! merci beaucoup! tout s'éclaircit pour moi maintenant! lol
F Flynails Guest 19 Octobre 2009 #24 Re : nouvelle demande fiche technique de la pose d'ongle Si çà peut vous aider, nous avons réalisé sur notre site un lien où il y aura plein d'explications et fiches techniques pour la pose, le ponçage... allez voir ici Documentations - flynails-manucure
Re : nouvelle demande fiche technique de la pose d'ongle Si çà peut vous aider, nous avons réalisé sur notre site un lien où il y aura plein d'explications et fiches techniques pour la pose, le ponçage... allez voir ici Documentations - flynails-manucure
D delfinette Nouveau Membre 14 Novembre 2009 #25 Re : nouvelle demande fiche technique de la pose d'ongle Bonjour J Utilise Lcn Et Toutes Mes Pose Se Casse Se Decolle Je Sais Plus Quoi Faire Aidez Moi Svp Merci D Avance Delphinette
Re : nouvelle demande fiche technique de la pose d'ongle Bonjour J Utilise Lcn Et Toutes Mes Pose Se Casse Se Decolle Je Sais Plus Quoi Faire Aidez Moi Svp Merci D Avance Delphinette