Marseille-PACA Nouvelle ecole de coiffure à Vitrolles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lau13
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle ecole de coiffure à Vitrolles

y a des cours de soutien pour t'aider. moi aussi j'ai besoin d'un coup de pouce en math. mais j'ai trop envie d'y arriver, alors là je saurai me bouger!

pour une deuxième année , mais jai un niveau bas , en matiere math francais , mais je peu y arriver avec de l aide !!

Bon finalement je pense que je vais laissér ma fille ou elle et ,je connais les prof ! et l ecole ! peut etres que pour cette année a venir il y aura du changement , en mieux bien sur !!

Salut alor avez vous fait votre choix d école pour septembre 2011 !!

le choix est dur à faire. En + y a toutebs mes copines qui on déjà choisi et son déjà inscrite quelque part. sa donne un coup de stress!
Vitrolles est trop cher pour moi et même si la directrice a l air sympa s'est vrai j aime pas trop les locaux et le lieu pour garer la voiture. Les Pennes sa me dérange pas qui est pas de cour pour les poses entre les cours parce ke s est facile pour se garer sans que sa craigne. Roger Para a lair bien aussi. S est un peu vieux mais sa a l air sérieux... je vais me décider pour le 20 juin, s est la date que mon père m a donné pour être sur. Si entre tps d filles veule me donner D idées et D avis je veux bien! merci d avance.

le choix est dur à faire. En + y a toutebs mes copines qui on déjà choisi et son déjà inscrite quelque part. sa donne un coup de stress!
Vitrolles est trop cher pour moi et même si la directrice a l air sympa s'est vrai j aime pas trop les locaux et le lieu pour garer la voiture. Les Pennes sa me dérange pas qui est pas de cour pour les poses entre les cours parce ke s est facile pour se garer sans que sa craigne. Roger Para a lair bien aussi. S est un peu vieux mais sa a l air sérieux... je vais me décider pour le 20 juin, s est la date que mon père m a donné pour être sur. Si entre tps d filles veule me donner D idées et D avis je veux bien! merci d avance.

cest quoi qui te dérange a l école des penne mirabeau ! moi je laisse ma fille chez eux , toute façon l école de vitrolle ouvre en septembre et on c'est pas si elle et bien ou pas ! les prof ou la directrice on l air bien , mais ces toujour pareil ,donc je pense pas que je metrai ma fille ailleur !

se qui me dérange au pennes s est ce qu on entend dire sur ce blog mais en fait je me rends conte que beaucoup d élèves disent que les profs sont bien. Sa me parait finalement plus important que le reste. Donc vous avez votre fille la bas? Vous pouvez me dire se que vous pensez de l enseignement? merci

En fait j y suis dans cette école. Et je fais partie de ce qui pense que les prof sont bien....Quand je vous demande ce que vous pensez de l enseignement s est plus au sujet du respect du référentiel (nombre d'heure de cours par matière, condition de travail) comme je manque dune autre expérience je me demande si c est mieux ailleurs. Mais il est possible que je reste quand meme!

se qui me dérange au pennes s est ce qu on entend dire sur ce blog mais en fait je me rends conte que beaucoup d élèves disent que les profs sont bien. Sa me parait finalement plus important que le reste. Donc vous avez votre fille la bas? Vous pouvez me dire se que vous pensez de l enseignement? merci

bonjour
ben écoute on attend beaucoup de chose sur cette école , ailleur ces pareil , bien sur il devrai avoir un peu plu de disipline, mais bon ma fille ne veut pas partir de cette école , donc je lui et dit de s acroché !

moi sa sera pour un bp si j arrive a avoir mon cap. en pb peut être que les élèves sont un peu plus agé et donc un peu plus sage! merci de votre réponse! s accrocher s est surement la solution dans beaucoup de situation! si vous avez d autre info n hésitez pas merci

moi j ai fait un cap turbo esthétique la bas. cette année j ai voulu travailler mais c'était assez dur de trouver un plan stable
(2matières à ratrapé). Je veux aussi reprendre un bp l an prochain. Je réfléchi à retourner la bas car les prof étaient disponibles pour nous aider même si y a eu une bagarre dans l'année qui je pense aurait du être pune mieux. en fait il faudrait vireé1 ou 2 personnes qui font des pb et tout irait mieux... vitrolles me semble moins bien au sujet des locaux et il n y a pas d'esthétique d après ce que j'ai compris. donc on se retrouvera peut être en bp car les maths et français sont surement les mêmes cours. On peut se laisser un message perso pour s échanger nos n°... sauf si je change d'avis et que je vais pas là... mais le temps passe alors je pense que mon choix doit se décider dans peu de temps...

je suis retournée samedi à l'école de vitrolles, j'ai rencontré d'autres prof, d'ailleurs ils viennent d'autres écoles et certains partent de l'école des Pennes. la directrice a expliqué tout se qu'elle allait nous apprendre avec les autres profs, trop cool. on voit la pro qui connait le métier, ca fait rever !!! rien qu'en l'écoutant, j'ai déjà appris sur la coiffure. on voit qu'elle aime son métier, ça va etre trop super d'apprendre avec elle!! tous les profs sont comme ca et c'est le plus important pour bien apprendre; d'ailleurs, j'ai vu une fille qui etait pas à l'aise sur son niveau et les profs lui ont dit qu'ils seraient la pour l'aider à avoir son cap. j'ai senti que c'était sincère; ça va m'aider car j'en ai besoin aussi... ma mère a rdv pour l'inscription mardi; vu le nombre de places limitées pour les cours avec peu d'élèves par classe, j'espère que ce sera trop tard...

je suis retournée samedi à l'école de vitrolles, j'ai rencontré d'autres prof, d'ailleurs ils viennent d'autres écoles et certains partent de l'école des Pennes. la directrice a expliqué tout se qu'elle allait nous apprendre avec les autres profs, trop cool. on voit la pro qui connait le métier, ca fait rever !!! rien qu'en l'écoutant, j'ai déjà appris sur la coiffure. on voit qu'elle aime son métier, ça va etre trop super d'apprendre avec elle!! tous les profs sont comme ca et c'est le plus important pour bien apprendre; d'ailleurs, j'ai vu une fille qui etait pas à l'aise sur son niveau et les profs lui ont dit qu'ils seraient la pour l'aider à avoir son cap. j'ai senti que c'était sincère; ça va m'aider car j'en ai besoin aussi... ma mère a rdv pour l'inscription mardi; vu le nombre de places limitées pour les cours avec peu d'élèves par classe, j'espère que ce sera trop tard...

:34-yes:Bien contente qu’une nouvelle école ouvre ça va apporter du sang neuf avec toutes ces idées c génial pour la coiffure!!!:+1:

Salut MagTotoche! sympa la coiffure sur ta photo! quelle création!
Soleilmouk, je suis ok pour qu'on se rencontre car je vais à saglio comme toi l'année prochaine. (on se laisse message perso). Vive le bp! et courage pour attendre les résultats du cap... bou...
Lau je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle école de vitrolles. je vois que tu est très entousiasmé je crois que tu devrais te lancer dans la pub plutôt que dans la coiffure ;)

Salut MagTotoche! sympa la coiffure sur ta photo! quelle création!
Soleilmouk, je suis ok pour qu'on se rencontre car je vais à saglio comme toi l'année prochaine. (on se laisse message perso). Vive le bp! et courage pour attendre les résultats du cap... bou...
Lau je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle école de vitrolles. je vois que tu est très entousiasmé je crois que tu devrais te lancer dans la pub plutôt que dans la coiffure ;)
merci!!et bonne chance pour le cap j’espère que tu as finis tes épreuves et que ca c'est bien passée pour toi!!

slt, je souhaiterai intégrer une école de coiffure, vous pouvez m'aidez ji connai rien svpp merci

slt, je souhaiterai intégrer une école de coiffure, vous pouvez m'aidez ji connai rien svpp merci

salut tu a 2 école de coiffure 1 a vitrolle qui ouvre cette Ann&e donc j en sais pas plus et 1 au penne mirabeau !!

Merci à Magtotoche pour sa note pour mon msg.
Merci à Lamounette pour les info

et bon courage à toutes les filles !!

a toute

Retour