Marseille-PACA Nouvelle ecole de coiffure à Vitrolles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lau13
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle ecole de coiffure à Vitrolles

Salut!
moi j'ai fini de m'inscrire et vous? bon courage pour les inscription...
salut boso et bienvenue dans le monde de la coiffure, de l'esthétique et dans la discussion... A +... On s'écrit quand on a les résultats du cap...

Admise !!!!!!!!!!!!!!!!! je regrette pas mon choix d'école puisque tout le monde l'a eu!!!!!! rdv en bp!!!!!!!!!!!!

Votre ancienne école me fait penser a la mienne Roger para 13008 c'était une année affreuse! pas de chauffage durtant tout l'hiver pas d'eau chaudes pour les cliente pas de prof ou a lmoitié présents non respect des programmes directrice qui par en milieu d'année...et j'en passe!!

Votre ancienne école me fait penser a la mienne Roger para 13008 c'était une année affreuse! pas de chauffage durtant tout l'hiver pas d'eau chaudes pour les cliente pas de prof ou a lmoitié présents non respect des programmes directrice qui par en milieu d'année...et j'en passe!!
et bien dit moi c'est de pire en pire ces écoles!!

et oui part la grace dedieu j'ai eu mon cap car cete ecole ne ma rien apprise
et bien félicitation pour ton cap!!
et j'ai entendu aussi sur cette école cette année, mais avant c'était une excellente école comme quoi!! pourvu que ca change pour le bp!!sinon n’hésite pas a changer!!

salut escada, je te félicite beaucoup! bravo pour ton cap.
salut magtotoche. tu aimes dirtydansing? moi aussi j'aime bien! c'est ma mère qui m'a fait découvrir. kitch au top et romantique comme on aime.... tu fais quoi l'an prochain? tu vas dans une école ou tu as un travail déjà? il parait que l'école de vitrolles va peut-être pas ouvrir car ya pas beaucoup de fille de inscrit. du coup je me dis que je vais peut être avoir de nouvelles copines dans l'école ou je vais. a moins qu'on se retrouve toutes à marseille au final ;))) ... pour le moment je vais à Lyon en vacances alors je vous dis à toutes super vacances et "wech" chez vous ;)))

salut escada, je te félicite beaucoup! bravo pour ton cap.
salut magtotoche. tu aimes dirtydansing? moi aussi j'aime bien! c'est ma mère qui m'a fait découvrir. kitch au top et romantique comme on aime.... tu fais quoi l'an prochain? tu vas dans une école ou tu as un travail déjà? il parait que l'école de vitrolles va peut-être pas ouvrir car ya pas beaucoup de fille de inscrit. du coup je me dis que je vais peut être avoir de nouvelles copines dans l'école ou je vais. a moins qu'on se retrouve toutes à marseille au final ;))) ... pour le moment je vais à Lyon en vacances alors je vous dis à toutes super vacances et "wech" chez vous ;)))
cc la mounette!!
oui j adore dirty dancing je l ai vu 15 fois au moins!! l an prochain je bosse!!
pour l ecole de vitrolles t sure quelle va pas ouvrir ca m etonne j ai pas entendue la meme version mais bon ca fait longtemps qu on m en parle pas je suis pas au parfum!!
parce que la directrice avait dit qu elle ouvrait meme si elle avait pas beaucoup d eleves car elle veux démontrer que c est une bonne école et l année d aprés le bouche a oreille va fonctionner!! sinon tu vas ou toi alors?
biz

message de lamounette:
pour moi sa ne se passe pas très bien cette année. Dans mon école des pennes ya des nouveaux profs et je les aime mois que ce de l'an dernier. l'an dernier ils été plus sévère, on rigolait moins mais on apprenait mieux je trouve. Je sentais que je progressais vraiment. Mais bon s'est la vie!

message de la ptit'puce:
je suis une copine pas encore inscrite sur le site mais je m'informe de l'actu du monde de la coiffure. Moi je suis à Vitrolles et je suis déçu de payer cher pour être dans un cours à double niveau. On est 3 pelés et je pensais que sa nous ferait bien pour apprendre mais en fait sa donne une école pas très vivante. La salle de pratique est belle mais le reste de l'école n'est pas des mieux... ce message est donc pour toute les filles qui sont comme nous, un peu déçu mais qui veulent s'accrocher et s'en sortir pour avoir leur examen. On se motive toutes et on sortira avec un bon diplome dans un an (ou2). Aller les filles!

Bonjour,
Si vous souhaitez avoir des informations sur les formations CAP coiffure ou esthétique de l'école de Vitrolles, l'école ouvrira ses portes les mercredis 29 février, 7 mars, 25 avril et 2 mai 2012 de 9h à 12h et 14h à 17h. Pour toutes informations supplémentaires, je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions.

pfiou ... à ce prix là autant aller chez Attoyan ... au moins l'école est reconnue et fait plus pro sur un CV

Bonjour, je t'invite à nous rencontrer aux journées portes ouvertes pour juger de la qualité de notre enseignement et de nos prestations.
le mercredi 25 avril 2012
le mercredi 2 mai 2012
le samedi 2 juin 2012
A bientôt

à eviter....
trop cher ......un peu vétuste .....on se gele l hiver .si vous avez d el argent à depenser pour rien allez y sinon allez ailleurs moi je ne refait pa sla deuxieme annee ....

Retour