nouvelle entrainement

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
toujours sur ma mauvaise main
 

Pièces jointes

  • 101_0554.jpg
    101_0554.jpg
    30.8 KB · Affichages: 219
  • 101_0553.jpg
    101_0553.jpg
    105.4 KB · Affichages: 203
Re : nouvelle entrainement

pareil je préfère la 2ème photo Cathy, meme si tes traits ne sont pas encore surs (les miens pas mieux:mur:)

c'est quand meme un bon entrainement ma belle
 
Re : nouvelle entrainement

merci les filles pas facile de travailler avec la main gauche des que j'ai le temps je fait l'autre main avec ma bonne main peux etre que se sera mieux ou pire lol qui sais ^^
 
Re : nouvelle entrainement

merci les filles ça me fais plaisir surtout que le premier essaye était pas terrible
 
Retour
Haut