L Lilynails Guest 17 Decembre 2008 #1 pose resine , mask kody , paillette entity , clear kody et finition entity ! Pièces jointes nouvellepose17DEC2008 002.JPG 99.9 KB · Affichages: 88 nouvellepose17DEC2008 007.JPG 105.2 KB · Affichages: 115 nouvellepose17DEC2008 005.JPG 83.3 KB · Affichages: 79
A ariannouche Guest 17 Decembre 2008 #2 Re : nouvelle essai resine tres joli, wouawww le bombé!!! t'y a pas ete de main morte! lol
val45 Super experte 17 Decembre 2008 #3 Re : nouvelle essai resine ah ça c'est du bombé :arnaud_w: dis-moi comment sont les résines kodi ???? ton avis m'interesse bizzzzzzzzz
Re : nouvelle essai resine ah ça c'est du bombé :arnaud_w: dis-moi comment sont les résines kodi ???? ton avis m'interesse bizzzzzzzzz
L Lilynails Guest 17 Decembre 2008 #4 Re : nouvelle essai resine elle sont tres bien surtout la couvrante !!
val45 Super experte 17 Decembre 2008 #6 Re : nouvelle essai resine Lilynails a dit: elle sont tres bien surtout la couvrante !! Cliquez pour agrandir... et niveau tenu ça donne quoi ? il n'y pas beaucoup d'avis encore sur cette nouvelle résine bizzzzzzzzzz
Re : nouvelle essai resine Lilynails a dit: elle sont tres bien surtout la couvrante !! Cliquez pour agrandir... et niveau tenu ça donne quoi ? il n'y pas beaucoup d'avis encore sur cette nouvelle résine bizzzzzzzzzz
L Lilynails Guest 17 Decembre 2008 #7 Re : nouvelle essai resine ben poly travaille avec ! niveau tenue je change tout les 10 JOURS Par gout ! mais je n ai pas testé sur personne je n ai pas de modele
Re : nouvelle essai resine ben poly travaille avec ! niveau tenue je change tout les 10 JOURS Par gout ! mais je n ai pas testé sur personne je n ai pas de modele
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Decembre 2008 #8 Re : nouvelle essai resine j adore la couleur!!!
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 17 Decembre 2008 #9 Re : nouvelle essai resine j'aime bien la couleur, mais perso lebombé est super exagéré,
barbabelle Membre récent 17 Decembre 2008 #10 Re : nouvelle essai resine Bonsoir, ou peut on trouver cette fameuse résine kodi???:yeah2: