nouvelle essai sur chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meldja
  • Date de début Date de début

meldja

Membre récent
bonjour les foforette,

voici un nouvel essai sur modele pose résine sur chablon.

Camouflage, resine + résine blanche et rose sur les annulaires.

Je trouve ma french un peu plus régulière que ma précedente pose mais ce n'est pas encore ca. il faur de l'entrainement, j'ai pinché et j'ai effacé la transparence entre l'ongle et la french.

j'aurai peut etre du limer un peu plus les parallèles ca fait un peu large je trouve.

j'ai essayé de faire un bombé et assez fin un dessus.

je vous laisse juger.

merci les filles

Pièces jointes

• avant la pose pom.jpg
    avant la pose pom.jpg
    46 KB · Affichages: 149
  • pom.jpg
    pom.jpg
    61.2 KB · Affichages: 215
  • DSCN0396.jpg
    DSCN0396.jpg
    64 KB · Affichages: 184
Re : nouvelle essai sur chablon

Hello
Ta pose est propre, mais comme tu l'as vu, il y a des papattes. Il faut pincher un max pour avoir un beau curve et de belles //

Merci les filles !!!

Alors la j'hallucine j'ai fait cette pose vendredi , mardi mon modèle m'appelle pour me dire quelle a perdu un ongle et pour mannoncer quelle avait ses ongles tous blancs et quelle avait mal, je ne comprenais pas ce quelle me disait je lui demande pourquoi ces ongles sont blancs et pourquoi elle a mal si elle s'est cogné ou autre chose et elle ne voulait pas me dire et la elle me sors quelle a arraché tous ces ongles parce que soit disant ça se décollait .

On avait convenu ensemble de poser de la resine pour quelle puisse les enlever quand elle le désirait en les faisant dissoudre dans lacetone. La fille a tout arraché elle se plaint d'avoir mal aux ongles j'imagine grave elle a du arraché tout son ongle et sa doit etre sensible au chaud et au froid.

Je n'ai jamais eu ce problème sur mes clientes ce ne sont que mes modèles qui me font des trucs de malades avec leurs ongles. Je n'ai pas mis du nailprep j'aurai du peut etre quelle a les mains moites, mes poses ont toujours tenus sur mes clientes meme lorsque que les voient pour les remplissage il manque 1 ou 2 ongles mais la pose reste cirrect apres 4 semaines et la sur mes modèles c'est lequatombe.

Peut etre que mes produits sont périmés ça fait un an que j'ai mon primer ça se peut ?

Kel marque de primer utilisez-vous et kel nailprep je souhaite acheter chez kodi Ken pensez-vous?

perso je trouve que ta pose manque de bombé c'est beaucoup trop plat, d'où probablement les décollements aux moindres chocs ;)

Oui c vrai c pas trop bombé !!! Tu utilise koi elke comme primer et nailprep ? G envie de refaire une formation sur la pose de chablon ça ma démoralisé !!!

J'ai une pose resine pour un mariage pour une copine vendredi soir ça me fait trop peur si ça se décolle encore comme ça. Pfff !!! Mon bombé doit etre fait au niveau de la zone de stress ? C ça !!!

Oui c vrai c pas trop bombé !!! Tu utilise koi elke comme primer et nailprep ? G envie de refaire une formation sur la pose de chablon ça ma démoralisé !!!

J'ai une pose resine pour un mariage pour une copine vendredi soir ça me fait trop peur si ça se décolle encore comme ça. Pfff !!! Mon bombé doit etre fait au niveau de la zone de stress ? C ça !!!

euh mon nail prep et primer c'est rydnails je crois

oui le bombé sur la zone de stress, si c'est pose courte et moyennement courte il doit etre au milieu de ta plaque (grosso modo c'est là)

Retour