meldja
Membre récent
bonjour les foforette,
voici un nouvel essai sur modele pose résine sur chablon.
Camouflage, resine + résine blanche et rose sur les annulaires.
Je trouve ma french un peu plus régulière que ma précedente pose mais ce n'est pas encore ca. il faur de l'entrainement, j'ai pinché et j'ai effacé la transparence entre l'ongle et la french.
j'aurai peut etre du limer un peu plus les parallèles ca fait un peu large je trouve.
j'ai essayé de faire un bombé et assez fin un dessus.
je vous laisse juger.
merci les filles
voici un nouvel essai sur modele pose résine sur chablon.
Camouflage, resine + résine blanche et rose sur les annulaires.
Je trouve ma french un peu plus régulière que ma précedente pose mais ce n'est pas encore ca. il faur de l'entrainement, j'ai pinché et j'ai effacé la transparence entre l'ongle et la french.
j'aurai peut etre du limer un peu plus les parallèles ca fait un peu large je trouve.
j'ai essayé de faire un bombé et assez fin un dessus.
je vous laisse juger.
merci les filles