Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou. Ton ongle est très épais et tu es dans les cuticules tu risques des décollements. Il faut aussi relimer tes // et j'aurai mis un gel mask pour qu'on ne voit pas l'ongle en dessous.
Courage et entrainement
Coucou ! Effectivement il faut aimer la deco =) Les traits sont un peu tremblants, je pense qui tu aurais dû bien limer sur les côtés car la dentelle depasse, c'est bien de la dentelle ? lol Aux niveaux des cutis je trouve qu'il y a des bobosses que tu aurais aussi pu limer Sinon j'aime bien les petits papillons bonne continuation à toi, bises.
ton gel est trop près des cuticules!
afiine plus les //
et dégrossi ta pose elle fera moins épaisse!
il y a de l'idée pour la déco!
fait tes traits plus fins et moins tremblotants plus facile à dire qu'à faire lol!!!!
utilise un mask!
avant la déco concentre toi sur la pose ce sont les conseils que les po m'ont données !!!
bisous miss!
Ah oui je comprends, c'est pour cela qu'il ne faut pas aller prêt des cutis, pour cela je te propose que lorsque tu as mis ton gel et qu'il n'est pas encore catalyser, de prendre ton batonnet de buis puis de passer la pointe aux niveaux des cutis pour être plus sure que le gel ne les touche pas Voilou ! Courage =)