Nouvelle et première pose !

Re : Nouvelle et première pose !

Merci pour tes explications, c'est tout ce qu'il faut pour la conception d'ongles avec chablon ? il n'y a pas besoin de matériel supplémentaire ?

non des chablons, un bon gel épais pour que le gel ne coule pas et c'est tout...

si tu veux je t'en envoie 10 pour que tu testes...

J'ai vu qu'il y avait des chablons réutilisables aussi ... quelle différence ? Ce n'est pas plus facile a manier ?

J'ai vu qu'il y avait des chablons réutilisables aussi ... quelle différence ? Ce n'est pas plus facile a manier ?

c'est une question de gout.. les chablons papiers font moins mal quand tu les mets sous le bord libre.. ceux en métal sont un peu plus douloureux.. enfin pour certaines personnes... maintenant , le mieux est d'essayer les 2.. avant j'aimais bien les réutilisables, et au final je trouve que les papiers vont meiux sur tous les types d'ongles..

moi j'ai eu le meme probleme que toi avec les capsules de ebay(chinois) quand on les coupe et les lime et se fandille et sa fini pas casser et la ben tes bonne pour tous recomencer

saabgirl quel est la difference entre les chablons de ton lien et les chablons ovale merci pour ta reponse

saabgirl quel est la difference entre les chablons de ton lien et les chablons ovale merci pour ta reponse

cela peut jouer pour la forme des ongles... mais bon les rectangles vont quasiment pour tous les types d'ongles...

Quelqu'un a testé les tips d'ongle24 ?

Pour les chablons, l'utilisation papier n'est pas plus difficile ?

Pour les chablons, l'utilisation papier n'est pas plus difficile ?

non, ce qu'il faut c'est bien prendre le coup de main, après ca va tout seul.. tu n'y arriveras pas du 1er coup, mais tu y arriveras...

pour les tips, non pas testé.. j'achetais les miens aux usa..

Ok ! Merci pour tes réponses et tes encouragements ! Je ne compte pas baissé les bras ! lol !

oui les miens sont ceux de base qui sont donnés dans kit et qui tiennent longtemps... juste bien limer la démarcation et un couche de gel mask et le tour est joué

Ceux qu'ils donnent avec le kit se sont des naturels ? ou transparents ?

Moi je voudrais essayer avec des transparents...

Ceux qu'ils donnent avec le kit se sont des naturels ? ou transparents ?
elles sont naturels j'ai pas de transparentes provenant de chez eux

Ok ! Merci pour vos réponses les filles !

Dans les prochains épisodes .... les photos de ma première pose (réussie !) :)

j'ai les tips naturels et transparents
avec la colle ongle24
pas de soucis
il m'arrive que sur certaines clientes le tips n'est pas collé correctemennt au bout de 10/15 sec alors il suffit juste de rester un petit peu plus et le tour est joué.
bonne continuation

j'ai les tips naturels et transparents
avec la colle ongle24
pas de soucis
il m'arrive que sur certaines clientes le tips n'est pas collé correctemennt au bout de 10/15 sec alors il suffit juste de rester un petit peu plus et le tour est joué.
bonne continuation

Merci beaucoup pour tes conseils :)

Une autre petite question, le faite de rester trop longtemps au niveau de la catalysation ... grave ? pas grave ? (genre rester 4 minutes au lieu de 2 (ce que je vois partout))

Merci beaucoup pour tes conseils :)

Une autre petite question, le faite de rester trop longtemps au niveau de la catalysation ... grave ? pas grave ? (genre rester 4 minutes au lieu de 2 (ce que je vois partout))

certains gels n'aiment pas... ils deviennent jaune par exemple... ou peuvent se fissurer...

... voici mon premier essai ... :

--> Les ongles noirs sont ceux ou j'ai posé une capsule, et les autres ou juste subit un gainage ...

Je crois que je suis loin, très loin ... d'y arriver :sad2:

Des conseils ?

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    73.6 KB · Affichages: 61

bon alors tu as une plaque rouge là ou tu as mis des capsules...sinon c'est pas mal, mais ca manque énormément de matière..de plus tu commences avec la couleur la plus difficile en french qui est le noir, car pas facile à appliquer bien net et surtout à catalyser, enfin bref.. sinon dans l'ensemble pour une 1ere on a vu pire..

Donc mets plus de matière, essayes de faire un sourire plus prononcé, mais bon ca c'est une question de gout.. et surtout ne t'acahrnes pas sur ta plaque comme ça.. à la rigueur tu mets un peu d'acétone sur ton tips pour aider à limer la démarcation..

Retour