Nouvelle formatrice dans le 21

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion julie21850
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

julie21850

Guest
Coucou les filles je vous propose maintenant des formation de prothesie ongulaire et extensions de cils ! Agrée ! A mon institut ou a domicile sur Dijon et 100km aux alentours , possibilité de me déplacer plus loin hésitez pas ! Formation tres complète technique au gel et experte en nail art ! Pour toutes questions n'hésitez pas a m'envoyer Un mp !

Re : Nouvelle formatrice dans le 21

oui bien sur je te les envoies en mp

moi je veux bien des info s il te plais pour les cils en sachant que j ai deja un kit complet de marque osé extension de cil le prix sur combien de temps nombre de modele a fournir ect et si tu te deplace sur toulouse enfin tout quoi

julie: formatrice?????......je suis désolée d'intervenir mais tu t'es toi même faites avoir et vécu bien des galères pour avoir été mal formé autant en gel qu'en cils et tu veux mettre d'autres dans la même galère?????
il y a quelques mois je te servais de modele en cils........et désolé c'était belle et bien une pose de débutante......les ongles je ne me permettrais pas de juger; j'ai pas vu mais très récente aussi ton activité............
désolée d'etre intervenu sur ton post mais je pense t'éviter d'avoir des soucis "d'élèves" mécontentes.

change ton proofil julie, tu marques que tu fais des poses de cils en tant que debutante!! ya un soucis non ?

julie: formatrice?????......je suis désolée d'intervenir mais tu t'es toi même faites avoir et vécu bien des galères pour avoir été mal formé autant en gel qu'en cils et tu veux mettre d'autres dans la même galère?????
il y a quelques mois je te servais de modele en cils........et désolé c'était belle et bien une pose de débutante......les ongles je ne me permettrais pas de juger; j'ai pas vu mais très récente aussi ton activité............
désolée d'etre intervenu sur ton post mais je pense t'éviter d'avoir des soucis "d'élèves" mécontentes.

c'est bien pour ça que je lui ai demandé de mettre des photos de son travail sur le post . c'est un minimum qu une formatrice montre ce qu elle sait faire.
j'ai vu son blog et sans mechanceté aucune je pense qu'il y a encore de l'entrainement à faire aussi bien en ongles qu'en cils pour eviter quelques déconvenues........
on se bat aujourd hui pour que notre metier soit reconnu car il y a trop pseudo PO, formatrices....

les filles je travail en collaboration avec une formatrice je ne me permetrrai pas de former des personnes !!! moi je suis sur clientel et ma collegue forme ! voila pas d'inquietude !!

les filles je travail en collaboration avec une formatrice je ne me permetrrai pas de former des personnes !!! moi je suis sur clientel et ma collegue forme ! voila pas d'inquietude !!

de toute facon ici si ta des copine té un bonne formatrice meme si t apprend rien a tes eleves et que tu fais de la mer** par contre si t en a pas tu vaux rien avant d avoir pu faire té preuve sa fais doucement rigoler surtout que on te dis que tu exerce depuis peu moi la mienne de formatrice gel exersait depuis 1 an et demie c est pas pour autand que j ai bien ete former !!! et pourtant ici elle est super mega reconnu mdr

ok alors precise le dans ton premier message, car tu ecris que c est toi qui te deplace ; si tu sous traites tes formations il faut aussi le preciser, et surtout dans les conventions de stage que tu delivres, pour une question d assurance deja

tu as bien raison ici on s'en prend toujours plein la vue avant meme qu'elle sache de quoi elle parlent c'est grave je crois que je ne viendrais plus sur ce forum car trop de mauvaises langues

sabine tu crois que c'est fais à la vas vite ou quoi ? elle a 15 ans d'experience dans le stylisme ongulaire dont 8 ans en tant que formatrice complete chaques mois !! les papiers sont parfaitement fait !!!

julie on t a juste fait la reflexion car sur ton profil il ya marque que tu travailles encore en tant que debutante!! alors c est normal que c est un peu tot pour etre formatrice non ? a moins que ca te choque pas une debutante qui forme? donc precise juste sur ton post (tu peux faire modifier) que tu travailles en sous traitance

sabine tu crois que c'est fais à la vas vite ou quoi ? elle a 15 ans d'experience dans le stylisme ongulaire dont 8 ans en tant que formatrice complete chaques mois !! les papiers sont parfaitement fait !!!

euh moi je te dis ca pour toi!! qu il faut que tu precises sur ton post que tu sous traites avec une formatrice si tu veux pas continuer a avoir des remarques c est tout!!

je sais ce que c est la sous traitance et les tracas administratifs que cela entraine et au niveau assurance, car je sous traitais aussi et j ai arreter pour toutes ces raisons!

en relisant ton 1 er message ce n'est pas tres clair voila pourquoi les filles t'ont demandée plus d'infos
presente ta formatrice le concept etc ce sera mieux

oui je sais bien mais ici dès qu'on poste le moindre message si tu n'est pas connue comme certaines tu t'en prend plein la vue c'est grave heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme vous !! vous m'auriez gentiment envoyer un mp j'explique tout en detail !!c'est du serieux !!

non julie, rien a voir avec nouvelle, connue ou pas!!

tu as juste a refaire ta presentation clairement

il faut toujours se mettre a la place d une future stagiaire qui lit ta presentation, qui va sur ton profil voir des poses de debutante et qui pense d apres ta presentation, que c est toi qui forme!!
et tu veux toujours pas admettre que ta presentation est pas claire malgre tout ca?? tu maintiens tout de meme?

tu as juste a cliquer sur modifier dans ton message et a faire les changements, c est tout!

en meme temps tu na pas a te justifié envers des formatrices mais envers tes futures eleves entre " " celle qui te demander des info car elles sont interessé pas celle qui le font pour te descendre par la suite perso c est mon point de vue et merci pour les info tarif ect mais sa me fais trop cher de venir avec le transport c est le meme tarif ici mais merci quand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour