NOUVELLE FORME: OBEDGE VERSION FEMININE!!!!

laurepasquier

Membre Populaire
ENTREPRISE
Il y a quelques jours je publiais mon premier Obedge version masculine, aujourd'hui je vous présente la version féminine, un peu plus douce, plus affinée, toujours avec le plat au dessus de l'ongle et le bord libre edge qui caractérise cette forme. Qu'en pensez vous? Quelle version préférez vous? Masculine http://forum.manucure.info/index.php?threads/creation-nouvelle-forme-obedge.363288/#post-5147837
ou la féminine de ce post?
à bientôt les filles!
bises
P1010675.JPG
P1010676.JPG
P1010680.JPG

bonjour, j'aime beaucoup la version masculine, mais je dois avouer que je suis tombée sous le charme de la version masculine. dans tous les cas, je suis fascinée par le travail de construction et de recherche. Merci pour ce merveilleux partage

Alors perso, autant j'adhérais pas super sur la pose masculine, mais celle-ci est vraiment tip-top!

Je préfères celle-ci, le choix des couleurs fait paraître cette pose plus douce.
Faudrait voir la pose"masculine" avec des couleurs moins foncées.

bonjour, j'aime beaucoup la version masculine, mais je dois avouer que je suis tombée sous le charme de la version masculine. dans tous les cas, je suis fascinée par le travail de construction et de recherche. Merci pour ce merveilleux partage
Je dois etre plus fatiguée que je ne le pensais. Je vouslais dire que j'apprécie énormément la version féminine

youhou une bisontine qui fais une nouvelle forme !!!
je prefere de loin la version féminine plus rafinnée
bisou

Retour