Nouvelle forme...

ifloreane

Designer Anti-conformiste
Inspirée des obeles, mais sur du plus court et ... + technique !!
Je n'ai malheureusement pas encore les photos de l'autre pose où l'on voit la forme peut etre un peu mieux... ce sera pour plus tard :D

On deteste ou on aime, comme pour les obeles je crois que ça surprend un peu !:32-ironic:
 

Pièces jointes

  • 260194_10150212251659780_676524779_6789943_5823526_n.jpg
    260194_10150212251659780_676524779_6789943_5823526_n.jpg
    26.4 KB · Affichages: 253
  • 263923_10150231905624780_676524779_6860629_3631381_n.jpg
    263923_10150231905624780_676524779_6860629_3631381_n.jpg
    28.4 KB · Affichages: 224
  • 262673_10150231900649780_676524779_6860593_7073947_n.jpg
    262673_10150231900649780_676524779_6860593_7073947_n.jpg
    54.3 KB · Affichages: 214
  • 269883_10150231901249780_676524779_6860601_5668733_n.jpg
    269883_10150231901249780_676524779_6860601_5668733_n.jpg
    52.8 KB · Affichages: 204
  • 261663_10150231901144780_676524779_6860600_5619700_n.jpg
    261663_10150231901144780_676524779_6860600_5619700_n.jpg
    38.2 KB · Affichages: 219
  • 267623_10150231900839780_676524779_6860596_2317970_n.jpg
    267623_10150231900839780_676524779_6860596_2317970_n.jpg
    38.5 KB · Affichages: 228
Re : Nouvelle forme...

Moi je suis fan de l'Obele ici, je ne vois pas bien....
mais ça à l'air tout aussi joli !
 
Re : Nouvelle forme...

je trouve que c'est très épais sur le bord libre. sinon bravo pour avoir encore inventé une nouvelle forme! ^^
 
Re : Nouvelle forme...

c'est pas vraiment épais, le bord libre reste aussi fin que d'ordinaire car l'epaisseur est taillée en biseau vers l'arrière... je sais c'est dur à expliquer comme ça et les photos ne le montre pas très bien..

En fait il y a encore 4 faces, mais au lieu d'avoir la base triangulaire sur la plaque de l'ongle comme pour l'obele, la 4eme face est devant sur le bord libre et est biseautée et non droite... Dur dur d'expliquer .. :-((
 
Re : Nouvelle forme...

c'est pas vraiment épais, le bord libre reste aussi fin que d'ordinaire car l'epaisseur est taillée en biseau vers l'arrière... je sais c'est dur à expliquer comme ça et les photos ne le montre pas très bien..

En fait il y a encore 4 faces, mais au lieu d'avoir la base triangulaire sur la plaque de l'ongle comme pour l'obele, la 4eme face est devant sur le bord libre et est biseautée et non droite... Dur dur d'expliquer .. :-((
 
Re : Nouvelle forme...

comme ça :
 

Pièces jointes

  • 262181_10150231895669780_676524779_6860561_1377861_n.jpg
    262181_10150231895669780_676524779_6860561_1377861_n.jpg
    46.6 KB · Affichages: 136
  • 270352_10150231895609780_676524779_6860560_445454_n.jpg
    270352_10150231895609780_676524779_6860560_445454_n.jpg
    41.4 KB · Affichages: 137
Re : Nouvelle forme...

ah oui j'ai compris !!!! on voit bien le 4eme cote sur les dernieres photos que tu viens de mettre
Bravo pour tes decos
 
Re : Nouvelle forme...

j'aime pas non plus , ça fait vraiment pas naturel du tout dejà que si on les fait un peu longts ça crée un problème ...mais cette forme qui part en dessus... my god lol
 
Re : Nouvelle forme...

ce sont des formes nail-art, et non des classiques... c'est la technique qui est recherchee, non l'aspect classique du naturel. Bien sur on peut ne pas aimer, mais la forme est tres travaillée ! ( sur photo il et vrai que les details ne se distinguent pas beaucoup, il faut avoir l'oeil affuté ! ) ;-)
 
Retour
Haut