Nouvelle grossesse mais beaucoup de craintes...

Re : Nouvelle grossesse mais beaucoup de craintes...

bon courage, tiens-nous au courant.
Ton histoire est si triste que tu ne le sera plus, crois en cette belle grossesse.
Bisous !!!

Je vous tiendrai au courant, merci à toutes
J'ai une peur bleue mais tout va bien se passer ( je reste positive ) Il le faut pour le bien être du bébé et pour moi aussi

Bisous à toutes

Je vous tiendrai au courant, merci à toutes
J'ai une peur bleue mais tout va bien se passer ( je reste positive ) Il le faut pour le bien être du bébé et pour moi aussi

Bisous à toutes

:flowers: Bonjour jolie maman,alors ca pete la forme aujourdhui ?et la tu me répond OUI.:youpi:

Bien sure que tout va bien ce passé,ce qui est derriere ferme le livre et ouvre en un autre,sinon tu seras toujours négative.
Bon tu vas vite dans ta salle de bain,une bonne douche,un jolie maquillage,bien coiffé,belle tenue,ben oui tu dois bien ca à ton petit mari et à ton fils non?Allée oust file jolie maman.
Surtout ne nous laisses pas sans nouvelles oki?On est la tout les jours pour parlé du bon comme du mauvais?ONT CE SOUTIENT TOUTES ET TOUS.

Elle est pas belle la vie?:wavetowel2::wavetowel2::youpi::youpi:

Donc je te réponds que je vais bien , un peu stressée mais TOUT va bien se passer.
J'attends que mon tit homme rentre de son examen médical et je file sous la douche et me faire belle. Je viens de laver mon tit garçon et de le faire tout beau.
J'ai rendez-vous à 15 h dès que je rentre je viens vous tenir au courant.

Merci de votre écoute, je trouve en vous ce que j'ai perdu sur le côté, comme quoi tout s'arrange.
Je suis là aussi pour vous toutes, il ne faut pas hésiter, je suis une gentille lol.

Bisous , merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Donc je te réponds que je vais bien , un peu stressée mais TOUT va bien se passer.
J'attends que mon tit homme rentre de son examen médical et je file sous la douche et me faire belle. Je viens de laver mon tit garçon et de le faire tout beau.
J'ai rendez-vous à 15 h dès que je rentre je viens vous tenir au courant.

Merci de votre écoute, je trouve en vous ce que j'ai perdu sur le côté, comme quoi tout s'arrange.
Je suis là aussi pour vous toutes, il ne faut pas hésiter, je suis une gentille lol.

Bisous , merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Merci pour ta réponse,j'attends avec impatience de tes nouvelles aprés ton rendez-vous :kiss1::kiss1: Bonne journée bérengere.

bonjour pour te dire courage et bnne chance pour ton rdv mais tu va voir tout ira bien gros gros bisous nous te soutenons

coucou ma belle
j'ai toujour autant de frison quand je lie ton histoire
j'espere que tous se pasera bien
tien nous au courant
et tu c que si tu as besoin tu as mon adresse msn
bisous

bonjour
je suis devant mon ecran et vous m'avez fait pleurer
vos histoir sont vraiment touchante
pour ma part j'ai mis deux ans a avoir ma fille c'est different mais la souffrance est la meme surtout quand on vous repond "c'est pas grave ils vous resten l'adoption"
et au bout de deux ans des tas d'examens arrive le moment de la fiv
derniere echo avnt intervention et on me dit "madame vous etes enceinte"
ca ete un soulagement au moment ou je n'y croyait plus

pert pas espoir, tout ira tres bien tu vas faire un tres beau bebe
gros biz et penserons fort a toi

Le temps passe et le rendez vous est bientôt là, j'ai une boule à l'estomac mais j'essaye d'être positive. Merci pour vos témoignages vous me redonnez de l'espoir.
Tout va bien se passer je ne vais pas voir mon liquidie amniotique dans la tête du bébé, faut que cette image parte de ma tête. Quand le rendez-vous sera passé j'espère que la positive attitude sera là.

Bisoussssssssssss, merci pour tout

J'espère pour toi que tu es au ange et que ton gynéco t'a annoncé de bonnes nouvelles !!!

Tiens nous vite informé !!!!

Je fais un tout petit passage, tout va très bien, je vous explique tout tantôt
Bisous et merci à toutes

Retour