Nouvelle grossesse mais beaucoup de craintes...

Re : Nouvelle grossesse mais beaucoup de craintes...

Super on est tous très heureux pour toi !!!!

Kikou les filles, je viens faire un tit coucou mais j'ai toujours le contre coup. Tout va très très bien pour la crevette, il est en pleine forme. C'est un petit garçon qui se prénommera Valenthyn, ses intestins sont bien présents et son cerveau est bien là. Il nous a montré tous ses membres un à un. Je suis trop heureuse, le bonheur arrive enfin. Vous comprenez surement pourquoi il s'appelera Valenthyn

Merci pour tout les filles j'ai gardé espoir grace à vous, j'aurais du venir plus tôt. Si qqun à une fois le moral dans les chaussettes, je vous laisse mon msn:
l3erengere12@hotmail.com, moi aussi je serai là pour vous.

Bisous

fécilitations Bérangère je suis très heureuse pour vous

Merci beaucoup à toi.

Je souhaite à toutes les filles de réaliser leurs rêves. Pensez un peu à vous et soyez égoïste pour certaines choses.

Vous m'avez rendu l'espoir. Mahélys et mon papa sont mes étoiles, ils veillent sur nous.

Vous êtes des anges les filles, merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

eh bien ravie pour toi et en plus ça donne espoir à toutes celles qui ont le moral en berne...
repose toi bien et profites bien de cette grossesse
:kiss1:

Bonjour Bérengere,je suis super heureuse de lire ta réponse hier aprem je suis passé sur le forum juste pour voir si tu avais ecris mais non.J'en ai les larmes aux yeux de savoir que tout va bien pour ton bébé.Tu sais ce qu'il reste à faire,sage sage sage,de la douceur dans tes mouvements,du repos,de l'amour autour de toi et tout ira bien.Surtout ne nous laisse pas sans nouvelles et si tu ne vas pas bien on est la oki?

Un enorme bisou à vous tous à très bientot.:flowers:

:youpi::youpi::youpi: super!!! je suis super contente pour vous, je te souhaite une bonne fin de grossesse et fais toi caliner par tes deux zom, bisous a toi et tes zom

coucou je suis super ravie pour toi et le bebe alors maintenant garde nous le bien au chaud et ensuite envoie ns une photo gros bisous a toi

Oh je suis si heureuse pour toi !
J'espère que tu vas pleinement profiter de ta grossesse !
Tu vois maintenant quand on y crois !!!!

Félicitation et bonne chance pour la suite !

ha super nouvelle!!!!!!bonne continuation et surtout prend bien soins de vous ^^
bisous

Prends bien soin de ce petit Valenthyn, qu'il nous arrive en pleine forme et que tu sois une maman radieuse !!!!! Donne nous des nvelles de temps en temps....

Vraiment qd je lis vos témoignages les filles, je vois ce que j'ai évité. Pour moi tout se passe bien et franchement je me demande où vous trouvez la force de vous battre ... J'ai l'impression que si çà m'arrivait, je me laisserai vivre pour le reste de ma vie.

Etre maman (ou le devenir) est vraiment la plus belle chose qui soit donné à une femme ; aujourd'hui j'en ai la preuve. Cette petite princesse qui pousse en moi est un véritable cadeau du ciel.

Alors pour toutes les mamans de ce forum, pour toutes celles qui sont enceintes, qui rêvent de le devenir, on ne baisse pas les bras et on s'accroche !!!!!!

coucou,

j'ai accouché 2 fois et je n'avais pas de problèmes...juste des petits soucis lors de mes césariennes...mais rien à voir avec toi...
mais je voulais te dire que tu es courageuse...et que tu dois garder le moral et maintenant que je viens de lire que ton petit bout va bien,je suis trop contente pour toi et ta famille.
C'est sûr tu ne peux pas oublier ce qui t' est arrivé la derinère fois mais essaie de mettre une petite parenthèse au moins pour ta nouvelle grossesse...pour le bien de ton bébé et le tien...juste ces quelques mois..je sais plus facile de le dire que de le faire!

Tiens nous au courant...gros bisous

je viens seulement de prendre connaissance de ce post et au fur et à meusre de l lecture des pages, je me suis sentie mal devant tout ce chagrin, cette détresse, heureusement page 5, je me suis sentie mieux, je me suis rendue compte que je retenais ma respiration!

Pleins de bisous à Bérengère et Valenthyn, ainsi qu'au papa et au grand frère, je pene que tu as du passer un bon week-end!

Merci beaucoup à vous toutes. Je pense tous les jours à Mahélys, logiquement j'aurais du accoucher le 2 octobre mais la vie est ainsi faites. J'ai très dur à avancer sans elle mais je n'ai pas le droit de baisser les bras pour les hommes de ma vie. Je porte la vie en moi, c une chance que j'ai. Mahélys est ma bonne étoile et elle veille sur moi j'en suis certaine.
Gardez toujours courage et battez vous quoiqu'il arrive, la roue tourne toujours un jour ou l'autre.

Bisous

Retour