Nouvelle housse micro-perforée de voiture installée avec succès

Re : Mon micro perforé voiture

C'est assez galère a mettre, il faut etre deux. Nous ont a assez galéré. Car la vitre d'une voiture c'est un peu arrondi et c'est la tout le probleme. Mais on la fais comme beaucoup de personnes donc se n'est pas insurmontable. looll.

Sur le net tu peut en acheter et le poser toi meme

Si ce n'est qu'un carré, franchement ca devrait aller : nous on l'a posé a deux aussi mais franchement pas difficile car ca ne bulle pas étant donné que c'est perforé. Ce que le mec m'avait expliqué c'était, comme l'a dit Jess, sur les voitures c galères car il y a des angles, des arrondis etc....

Voilà le site du monsieur en question ! En espérant qu'il puisse faire qqch pour toi !!

_ - _ >> MAUDET PUBLICITE Votre partenaire communication visuelle Angoulme >> Panneaux Publicitaires, panneaux de chantier, enseignes, marquages sur vhicules, btiments, vitrines, banderoles, signaltique urbaine, totems, chevalets, Fourniture de lettr

la mienne elle sera faite mardi/mercredi :)
j'avais deux sociétés possible:
* 120ht juste la pub , et un peu loin de chez moi, donc niveau essence et bus j'aurais taxer
* 145ht pub + film protecteur, a 5min de chez moi! où j'avais fais mon lettrage sur mon ancienne, tres bon boulot

qu'est ce que je suis pressée!!

Je viens aux news ; ça a porté ses fruits ce micro perf pour toi ?

même si ce n'est pas immédiat, de voir et revoir votre nom et vos coordonnées sur la voiture, on vous remarquera, et à force cela ne peut être que bénéfique !! Courage !

Retour