Nouvelle idée coiffure avec les extensions à clips (réalisé pour le salon du mariage)

Re : Nouvelle idée coiffure avec les extensions à clips (réalisé pour le salon du mar

pour êter franche je sais pas se que ca donnerais si je devais faire sur moi lol ,we prochain je vais m'amuser car je vais devoir coiffer en principe les mannequins qui vont defiler pour nous :o!!! j'éppréhende tu peux pas savoir!!

T inquietes pas tu reussiras! c'est un defilé pour ta marque d'extension...? c genial ca!!

Re : Nouvelle idée coiffure avec les extensions à clips (réalisé pour le salon du mar

Alors je ne sais pas comment cela va se passer concrêtement mais nous avon 2 Mannequins qui défilent 3 fois le samedi et 2 fois le dimanche :), de toute façon on va prendre des photos ,obligé!!!!mdr

Alors je ne sais pas comment cela va se passer concrêtement mais nous avon 2 Mannequins qui défilent 3 fois le samedi et 2 fois le dimanche :), de toute façon on va prendre des photos ,obligé!!!!mdr

tu nous montreras ca j espere!!!

oui t'inquiète pas :) si j'avais eu une connexion là bas je vous aurais mis un petit coup la web cam pour vous mettre dans l'ambiance lol

oui t'inquiète pas :) si j'avais eu une connexion là bas je vous aurais mis un petit coup la web cam pour vous mettre dans l'ambiance lol

ah ouais ca aurait été cool! mais les photos c'est dejà pas mal !

Lili toi tu le verras en vrai samedi :) ,j'ai hate de toute vous rencontrer

oh oh dommage que je suis trop loin je serais bien venue moi!

et mo ij'aurais été ravie de te voir en vrai aussi :) ,on en refera d'autres des salons ;)

bisous

oui en lorraine ca serait bien:-)

Retour