nouvelle lampe donc nouvelle pose ,mais bon pas top

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cvk
  • Date de début Date de début

cvk

Nouveau Membre
j croyais m etre un peu amélioré et finalement je suis pas super contente de ma pose ,vous en pensez quoi ?

Pièces jointes

• DSCN5168.jpg
    DSCN5168.jpg
    43.6 KB · Affichages: 214
  • DSCN5167.jpg
    DSCN5167.jpg
    43.7 KB · Affichages: 206
Re : nouvelle lampe donc nouvelle pose ,mais bon pas top

c'est un renforcement d'ongles ?
je ne vois pas de démarcation de capsules ni de bombé, ou alors c'est fait au chablon ?
en tout cas je trouve ça pas trop mal mais les traits du nail art un peu épais :)

C est un remplissage sur capsul mais j ai racourci un Max ,pour les trait oui j suis déçu trop épais comme tu dit

s'il y a des capsules il manque le bombé et si j'ai bien compris risques + importants de casse !!!

Oui c est ça mais sur cette longueur j pensais que c était moin important mais bon j pense j vais tous refaire ça m plai pas

ça manque de matière, il faut travailler le bombé, mais c'est pas si mal. allez courage tu es dans la bonne voix.

;)

Coucou miss,

Moi je la trouve pas mal, on débute, en plus pose sur to-même, ne sois pas trop dure avec toi! Continue à t'entraîner, à t'exercer! Certains traitzs un peu épais mais comme je te l'ai dit c'est vraiment un coup de poignet à chopper, et il faut le laisser aller tout en le dirigeant. Bisouxx et à bientôt

Cc je cherche des conseil pour utiliser le liners vous en avez ?

opte pour un pinceau 0, et entraine toi. c'est le mieux (pour moi). si tu veux vraiment utiliser des liners, achète de la qualité et évite ceux d'ebay.
les art club sont pas mal, tu en as sur 8ty8beauty.

;)

Yankiita a dit:
opte pour un pinceau 0, et entraine toi. c'est le mieux (pour moi). si tu veux vraiment utiliser des liners, achète de la qualité et évite ceux d'ebay.
les art club sont pas mal, tu en as sur 8ty8beauty.

;)

Ok ben j vais essayer de m entraîner mais j comprend pas des fois j me surprend a faire des traits nikel au pinceau tous fin (celui au poil super long) et des fois c est trop moche .la j ai reçu 3 pinceau nail art (le lot de gel uv discount) et 2 liners art club fau que je m entraine car mes traits argent la était vraiment moche ,je me rassure un peu en me disant que sur soit c est moin évident on va dire

ca rend pas top pas assez de lumiere mais bon j etait contente mon modele voulais autre chose qu une french blanche ca ma fait plaisir et j trouve que ca a ete j ai mis 2h30 (avec bébé malade qui ce reveillais pas mal )pour une depose complete car derniere pose c'est la ou ma lampe a commencer a debloker (la construction et la base avait fissurer mais pas la brillance ) enfin j ai preferer tous deposer et refaire a neuf pour etre sur .
a vos comm j suis prete a tous lire
bon je trouve quelque defaut mais dans l ensemble le modele etait contente et moi aussi hihi

Pièces jointes

• DSCN5171.jpg
    DSCN5171.jpg
    27.3 KB · Affichages: 77
  • DSCN5173.jpg
    DSCN5173.jpg
    38.5 KB · Affichages: 83

bon ben pas de reponse en attendant j vais m auto critiquer lol
la french es pas assez net ,j aurais du mettre un masque pour cacher la repousse
par contre j trouve que mes // sont pas mal (enfin j pense)
et j suis deg j avais bien fermé ou bordé ma french je sais pas comment on dit
et mon gel de construction avais un peu couleur donc j ai limé et du coup le bout de la french n est plus rose et noir grrrrrrrrrrrr

coucou CVK
je trouve ça bien fait mais ça fait bizarre la french avec le bord libre visible, tu aurais du la faire + haute pour cacher cette partie.
sinon ça manque de matière et oui comme tu dis on voit le bout de la capsule.
Pour éviter ça il faut avoir limé la forme AVANT la french.
bonne continuation.

TroisPetitsChats a dit:
coucou CVK
je trouve ça bien fait mais ça fait bizarre la french avec le bord libre visible, tu aurais du la faire + haute pour cacher cette partie.
sinon ça manque de matière et oui comme tu dis on voit le bout de la capsule.
Pour éviter ça il faut avoir limé la forme AVANT la french.
bonne continuation.

Oui comme tu dit frech plus haute ou french blanche en dessous (mais j y ai pas pensée pour la forme je l avais limée avant mais quand j ai limée mon gel de construction j ai trop limée grrrr ,j suis deg ma constru avait coulée j sais pas pkoi j crois que ma mallette était devant le radiateur (les gel on du avoir chaud)

Retour