Nouvelle lampe uv-led à cathode froide?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Véro-Histoires d'Ongle
  • Date de début Date de début
Bonsoir à toutes!!

Je serais très intéressée par le principe...

Si j'ai bien saisi il s'agit d'une lampe qui fait le travail tant sur des gels ou vp normaux que les gels et vp Led...?

Est ce bien ça...?

Si c'est le cas c'est tout simplement génial!!!

Si vous connaissez de bons fournisseurs je vais suivre le post avec beaucoup d'intérêt!!!!

Merci les filles!!!

;-)

Oui c'est ça, en fait c'est des lampes uv classiques avec simplement un nouveau type d'ampoule, les cathodes froides, donc sèche gel et vp, led ou non

Jje suis car interessé donc en resumé ca fonctionne avec:
Gel classique
Gel led
Vernis permanent
Gel soak off
Et tout est un question de dosage de temps
C est ça?

Merci pour ces renseignements!!!

C'est vraiment génial!!

J'attends vos conseils quant aux fournisseurs et aux retours avec impatience...!!!

Merci beaucoup pour le partage!

coucou
j'ai acheter la mienne sur nailsuperstore aux usa

ça va faire presque 3 semaines que j'ai fait une pose et rien n'a bougé

celle ci la CCLF lamp

image-2169381675.jpg

Bon ben voilà j'ai reçu la mienne mais pas encore eu le temps de bien l'essayer, je vais faire des tests de séchage gel puis je passerais au test sur cobaye hihihi

:)je suis le poste...trés intéréssée par le forma,la durée et l'économie d'énergie..sans changer ses gels...Mais me pose des questions si les neons me laches si je peus les changer ou dois changer de lampes carrément....

J'ai fait quelques test sur capsules: au niveau du temps de séchage, je dois rajouter environ 30s à ce qui est annoncé, càd base 60s au lieu de 30s et pour ma construction 1min30 au lieu de 60s, en comparant à un séchage 2min dans lampe uv classique.
Dans ma notice il est également indiqué que les ccfl n'arrivent pas à un point de sèchage optimal tout de suite comme les néons et il est donc conseillé de la préchauffer 30s avant de commencer, ce que j'ai fait.
Conclusion je ne sais pas si je vais essayer sur cobaye parce que je n'y gagne vraiment rien, sachant qu'il faut mettre le pouce à part, c'est le même temps pour la base et encore plus long pour la construction.
J'essaierais éventuellement sur les pieds parce que le format de la lampe est tout petit et pourquoi pour les réparations, quand il n'y a pas le pouce à mettre à part.
Je précise que j'ai pris la ccfl de base (la même que celle en photo), sans led parce que mes gels ne passent pas sous led, je l'ai acheté sur aliexpress, 60€ donc je n'ai pas trop investi, mais je ne conseille pas de l'acheter pour l'instant, il vaut mieux attendre de voir si la technologie va évoluer ou disparaître....

Retour