Nouvelle lampe uv-led à cathode froide?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Véro-Histoires d'Ongle
  • Date de début Date de début
il me semble qu'il y un peu plus de spirale, sinon oui c'est 4 doigts et pouce apart, les 4 doigts ne doivent pas etre trop ecarter , pour bien etre en dessous de la spirale

Attention à cette lampe! Comme je l'ai mis au début de ce post j'ai trouvé des avis sur des forums allemands à propos de cette lampe et que des avis négatifs: donne des décharges électriques, s'use vite, casse précocement,....alors attention à ce modèle

J'ai reçu l'objet tant convoité!!! Lampe mixte CCFL+leds
Afficher la pièce jointe 530044 et j'ai testé plusieurs marques de gels sur capsules. Je vous donne mes résultats:
-Magnetic
gel pink standart 30s
gel extrème white 30s
top coat uv 30s, mais je pense 1mn pour un résultat optimal

-Moyra
builder Premium clear 1mn
builder Premium Ice blue 1mn
builder rose gamme Vamp 30sec
Builder violet gamme Vamp 30sec
cover 30sec
french 30sec
gels couleurs 30sec
gel polish (vernis permanent) 30sec

-Crystal nails
cover Xtreme pink 30sec
construction Xtrème clear 30sec
sealer 1mn

-Willa nails
base universal 30sec
gel paste 1mn
gel architect 30sec
french edeline 30sec
cover starlight 30sec
top2 30sec

Vernis permanents nail-eon (nded) 30sec
Gelish Harmony 30sec

Bref je suis ravie:)
Je verrais si la tenue est aussi bonne dans le temps
(pour tester les builders à coeur, j'ai décollé le gel de son support et je l'ai cassé en deux pour vérifier sa résistance et être certaine de sa catalysation à coeur)

J'ai la même et j'en suis contente aussi, elle catalyse très bien et vite ;)

Bonjour
Je vois que vous avez testé le VP gelish.
Moi j'ai la lampe : LongLife 36W Lampe CCFL BIG Dôme - silver et blanc Art.Nr. 26243
Est-ce que vous avez eu des soucis avec les couleurs VP Gélish, car sous ma lampe j'ai par moment le VP qui frisotte et ne catalyse pas !!!
Merci de votre réponse
il faut mettre des couches très fines

Coucou les filles!Pour celle qui on commandé sur alex beauty impossible de m'inscrire en nouveaux clients!!!! problème avec la date de naissance avez vous eu des difficultés pour vous inscrire?
Merci les filles:)

Il faut demander à ton fournisseur si les filles te répondent pas.
Pour les pouces il faut les faire à part, pour gagner du temps je fais 4 doigts +4 doigts+ 2 pouces

moi aussi j'en cherche une de 36w donc à 3 spirales je travaille avec calgel je l'ai testé plusieurs fois en formation elle est top gel de construction 10s et couleur 30s mais bon elle fait 250€ j'aimerai en trouver une un peu moins chere

moi aussi j'en cherche une de 36w donc à 3 spirales je travaille avec calgel je l'ai testé plusieurs fois en formation elle est top gel de construction 10s et couleur 30s mais bon elle fait 250€ j'aimerai en trouver une un peu moins chere
C'était laquelle ?

Retour