Nouvelle lampe uv-led à cathode froide?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Véro-Histoires d'Ongle
  • Date de début Date de début
alors moi lampe leds 3 spirales depuis 1 mois j'en suis ravie main entiere sechage 10s et 30s pour la couleur pas de probleme et pour les pieds top on enleve le socle dessous et je pose la lampe directement sur le pied la cliente ne bouge pas

franchement quand je vois le temps que je gagne je suis hyper contente vous y gagnez en clientele le nombre et elles qui sont contentes car ca va 3fois plus vite

c vrai tiphaine c sur apres il faut les avoir les sous et malheureusement faudra que j attende un peu :s et j aimrais aussi avoir le retour d autres personnes car si c une 3 spirales et quelle catalyse vraiment main entiere ca vaut le coup d attendre pr la prendre

lesonglesdelola a dit:
c vrai tiphaine c sur apres il faut les avoir les sous et malheureusement faudra que j attende un peu :s et j aimrais aussi avoir le retour d autres personnes car si c une 3 spirales et quelle catalyse vraiment main entiere ca vaut le coup d attendre pr la prendre

oui je suis comme toi. j atend la generation au point ;)

Sous mon dôme une spirale mes gels (harmony,LCN , Nails & co et coloré ned ) passent ss problème ms apparement d'autres ne catalyse pas bien mais heureusement je n'ai pas fait cette mauvaise expérience .... Dc apparement 3 spiral serait mieux .... Éventuellement .... A tester .... Lol ms qd j'aurais la mienne morte car pour l'instant je m'en accommode bien...
Pour ce qui ai de douleur je dirais que ça dépend de ton gel certain chauffe plus que d'autre

Super et donc si jai bien compris avec la lampe de ton lien on peut tout catalyser (gel uv, gel led, vernis permanent, etc) ???
Et tout ceci sans de sensation de brulûre lors de catalysation et en perdant moins de temps ^^ c'est bien sa???
Tout passe. J'ai juste un 'tit soucis avec les vp indigo illuination, faut un peu de temps sinon le reste est nickel.
Par contre, si les gels chauffent avec une UV, là ce sera pareil

Bon en plus je raconte des conneries puisque tous les ges classiques catalysent sous CCFL!
J'ai vu VV que tu en as trouvé sur Ali, moi aussi mais pour un minimum de 10!!!
T bien plus démerde que moi! Si tu as un bon plan MP moi.
Sur Ebay il y en a aussi à 99.99€ + ~11€ fdp
C'est le certif norme EE qui m'inquiète.

salut,
il me semble qu'il y avait le lien pour cette lampe a 99e sur eBay mais impossible de remettre la mains dessus est ce que quelqu'un l'a toujours?
J'ai cherchée sur eBay mais rien a moins de 130e.
merci d'avance

Retour