Nouvelle lampe uv-led à cathode froide?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Véro-Histoires d'Ongle
  • Date de début Date de début
ben si ! déjà c'est plus rapide, mais vous demandez si on a de bons résultats...
oui bien sûr comme avec des lampes uv classiques que voulez vous de "meilleur résultats" ? ç ne va pas faire la pose toute seule ! ça ne fait que catalyser...
la lampe UV aussi catalyse bien... juste qu'il faut plus de temps....
Je me doute que cela ne fait pas le travail tout seul !!!:p:p:p:p:p
mais ma question : cela catalise plus vite qu'une 36W qui n'a pas de led , et ce pour une utilisation gel UV ( est ce que le led "aide" a secher plus vite quand meme, meme si c'est pour un gel UV ???????? ). Voyez vous une différence ?
avez vous compris ma question, car je me pose vraiment la question ;)
bonne soiree !!!!!!!!!

Helena027 a dit:
mais ma question : cela catalise plus vite qu'une 36W qui n'a pas de led , et ce pour une utilisation gel UV ( est ce que le led "aide" a secher plus vite quand meme, meme si c'est pour un gel UV ???????? ). Voyez vous une différence ?
bonne soiree !!!!!!!!!

Perso je ne suis pas convaincue par ces lampes.
Elles manquent de puissance pour beaucoup de gels (builder blanc et opaque). Pour la pluparton doigt travailler 4 doigts PUIS les pouces et du coup il n y a plus aucun gain de temps. Et comme pour les led de 1ere generation ou bas de gamme on a difficulté a catalyser les cotés de certains ongles car lumiere trop verticale et mal diffusee.
Encore une fois avant que harmony ne sorte sa 18g ou on mets les 5 doigts enembles et cuisson impec de tous gels led je trouvais les led un peu gadget... pour les ccfl on est encore gadget. Par contre la prochaine generation de ces lampes sera forcement corrigee zt deviendra interessante. Il faut juste attendre un peu.

oui attendons l'avis de la grande prêtresse :confused:

pour info c'est déjà une deuxième génération, même une 4ème
les premières ça a été les LED simples
le 2ème les spirales simples
maintenant on combine la puissance des deux pour un meilleur rendement
Dans les deux, au début elles avaient 18w de puissance, maintenant elles en ont 36 watts
La gelish-Harmony 18G fait 40 watts en LED seulement.
Lla différence n'est pas si énorme surtout si on tient compte que celle ci catalyse TOUS les gels pas seulement les gels spécifiques pour LED....

bonne soiree !!!!!!!!!
oui, elle sèche plus vite qu'une lampe 36watts normale.
Pour certains gels beaucoup plus vite pour certains un peu moins... mais jamais plus long que ta lampe UV normale, ça dépend un peu de tes gels

oui attendons l'avis de la grande prêtresse :confused:

pour info c'est déjà une deuxième génération, même une 4ème
les premières ça a été les LED simples
le 2ème les spirales simples
maintenant on combine la puissance des deux pour un meilleur rendement
Dans les deux, au début elles avaient 18w de puissance, maintenant elles en ont 36 watts
La gelish-Harmony 18G fait 40 watts en LED seulement.
Lla différence n'est pas si énorme surtout si on tient compte que celle ci catalyse TOUS les gels pas seulement les gels spécifiques pour LED....

oui, elle sèche plus vite qu'une lampe 36watts normale.
Pour certains gels beaucoup plus vite pour certains un peu moins... mais jamais plus long que ta lampe UV normale, ça dépend un peu de tes gels

oui ça depend des gels je suis daccord .
j'ai testé celle dont tu parles aussi . et mes builder blancs CND et Lechat catalyse mal en couche epaisse (ma façon de travailler, comme en resine en fait ) catalysent mal à coeur ...il coulent au centre alors que sous ma UV CND c'est impeccable . les opaques builder aussi restent sablonneux au remplissage car mal cuit (et donc decollements ou humidité potentielles) ....

mais à la decharge de cette lampe, ces gels sous UV bas de gamme (lampes à 50 euros) , catalysent mal aussi .

j'attend qu'ils arrivent à nous sortir une TOUT CCFL qui reflecte sufisement pour catalyser plus fortement et sous toute inclinaison .... ou un calibrage plus puissant .
on sait que le calibrage des UV ou LED change beaucoup la donne , bien plus que le nombre de watt qui n'est somme toute que l'indicateur de la puissance consommée et non pas de la puissance distribuée ;)

tiphaine95 a dit:
Perso je ne suis pas convaincue par ces lampes.
Elles manquent de puissance pour beaucoup de gels (builder blanc et opaque). Pour la pluparton doigt travailler 4 doigts PUIS les pouces et du coup il n y a plus aucun gain de temps. Et comme pour les led de 1ere generation ou bas de gamme on a difficulté a catalyser les cotés de certains ongles car lumiere trop verticale et mal diffusee.
Encore une fois avant que harmony ne sorte sa 18g ou on mets les 5 doigts enembles et cuisson impec de tous gels led je trouvais les led un peu gadget... pour les ccfl on est encore gadget. Par contre la prochaine generation de ces lampes sera forcement corrigee zt deviendra interessante. Il faut juste attendre un peu.

Une 3 spirales quoi

Du coup je vais attendre aussi. Je préfère avoir mieux même si c'est un peu plus cher.

Les vp shellac de cnd ils catalysent en combien de temps en ccfl ? Car ils ne passent pas sous led donc il n'y a que le tube spiral UV qui agira du coup non ?

J'ai celle de peggy sage et elle est top les filles ! le gel et VP sechent en moitié moins de temps c'est génial comme gain de temps je recommande !!!

ma-noon a dit:
J'ai celle de peggy sage et elle est top les filles ! le gel et VP sechent en moitié moins de temps c'est génial comme gain de temps je recommande !!!

Elle est à combien stp ?

Coucou les filles, je déterre un peu le topic, mais merci pour ces informations, elles vont m'être précieuse, car j'ai fait la connerie d'investir dans une lampe 12wCCFL + 24wLED, tout ça pour gagner du temps, et j'ai peur de n'en gagner aucun, surtout qu'elle n'a qu'une spirale et que je ne travaille quasi qu'à l'UV... enfin aux gels basiques quoi :(
Les seuls gels LED que j'aie c'sont des soak off en plus -___-

Bonjour, pardon ? Je ne comprends pas très bien ?
Je travaille avec la même marque depuis un an, après en avoir testé plusieurs sans que ça me convienne, et mon mono de cette marque n'existe (apparemment) pas en LED, à part en Soak off ! :O
merci pour votre réponse en tout cas ! :)

Bonjour à toutes.
JE déterre le topic.
Je souhaite investir dans une lampe CCFL mais il y a tous les prix et du coup je suis un peu perdue.

Quelle puissance faut il minimum? et où trouver une lampe CCFL avec un bon rapport qualité prix?

Merci d'avance

Retour