Nouvelle lampe uv-led à cathode froide?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Véro-Histoires d'Ongle
  • Date de début Date de début
Ongles Déco' a dit:
Bonjour à toutes. JE déterre le topic. Je souhaite investir dans une lampe CCFL mais il y a tous les prix et du coup je suis un peu perdue. Quelle puissance faut il minimum? et où trouver une lampe CCFL avec un bon rapport qualité prix? Merci d'avance
Ccfl c'est la spirale
Leds en plus c'est mieux

j'ai investit du coup. Il t a 3 spirales. Mais alors je suis un brin déçue car ma finition ne catalyse pas bien. Elle est terne. alors qu'avec mes lampes uv classiques c'était niquel

Salut :)
tu travailles avec quelle marque? Moi je suis essentiellement en Ongles Access, et la finition avec ou sans résidu ressort très bien; j'ai aussi pas mal de couleurs en Indigo et aucun souci non plus

Oui juste la finition. Avant avec mes lampes classiques uv eelle brillait de mille feu. La même si elle est compatible, et je respecte bien le temps de catalysation elle est terne

Ben elle est p'tete pas si compatible que ça ;) Si tu est satisfaite de ta lampe pour tout le reste, essaye de changer de finition :)

Bon ce ne sont pas les lampes qui déconnent effectivement. j'ai testé une finition d'une autre marque et aucun soucis..... comme quoi des fois, ya pas grand chose

Bonjour @Ongles Déco' quelle est la puissance de ta lampe? Je travail également avec MK Profinails, je viens de commandé une CCFL+led 60W mais pour le coup ca me fait un peur l'histoire de la finition qui ne brille pas. D'autant plus que j'ai déjà pu lire ce genre de problème sur le forum MK......

Bonsir c'est une 60watts. La finition du coup j'ai pris une autre marque chez Nails collection.fr. Sinon les autres gels de chez Mk pas de problème

Retour