nouvelle liste coiffeuses pro

Re : nouvelle liste coiffeuses pro

je ne peux malheureusement plus modifier mon post.. je ne peux donc pas les faire modifications, désolée...

ben chocolait pour les coiffeuse instalée, suffit de taper le nom du salon sur le site de l'insee et tout apparait ;) moi c'est COIFF 47 ;) c'est les coiffeuses à domicile ou faut avoir le siret car introuvable sinon, mais je te met ici le n° siret de mon salon juste pour montrer que non le n° de siret n'est pas secret mais bien public , dailleur dreena l'à souligné plusieur fois, obligatoire sur les sites internet pour les domicile ;)

et désolée pour le retar j'ai pas vue que tu le demaindais lol

N°50879900400017

voilou ;)

a ok, autant pour moi, je n'y connais pas grand chose, je voulais juste créer une liste qui soit accessible à tous sur le fofo parce qu'on voyait souvent "coiffeuse dans le nord, sud...."
je n'avais pas pensée au site de l'insee qui reprenait tous les coiffeurs installés. mais merci pour la précision :D

les sites internet ne s'affichent pas :( quand je cherche à les modifier ou à répondre en citant le message, là ils passent, j'y comprends rien lol.

et merci pour ton siret :D mais enfaite je n'ai plus la possibilité de changer le post..

ben fait comme babinou, tu copi/cole ta liste et tu rajoute au fur et à mesure ;) lol tu vas y arriver lol

sur le site de l'insée, soit tu entre le nom du salon et tu as toutes les info siret compris, soit tu entre un siret et tu as l'info sur la " personne morale " son adresse sociale pour les domiciles, ce qui prouvent qu'elles sont déclarée et surtout sous quel statut car beaucoup note ex: "vente de produit cosmétique " et là ce ne sont pas des coiffeuse, seule la mention " coiffure " indique que la personne est habilité à toucher aux cheveux ;)

ok bambou je vais m'en occuper ce we.
oui pour le copier coller, j'y avais pensé mais me suis dis que ça allait embrouiller tout le monde lool.
bon je fais tout ça ce we :) merci pour les conseils bambou :D

;) t'inquiette c'est des " récapitulatifs " on s'embrouille pas ;)

Bonjour.

Je vous présente mon salon:

LILANG
à NICE dans les Alpes Maritimes.

Le site du salon:
LILANG Coiffure - 04 92 07 00 02 - 4 Bld. de Cessole 06100 Nice

Nous faisons toutes les prestations de coiffures qu'on trouve habituellement en salon.

Nos petits plus:

- Lissage japonais, marques Lissfactor et Shiseido.
- Lissages brésiliens, marques Inoar, Rlizz et Rejuvenol.
- Extensions de cheveux pose à froid, qualité Remy hair.

Je ne mets pas le N° de siret, vous vous doutez que je suis déclarée.:1-smile:

Bonjour.
J'ajoute une nouvelle adresse pour LILANG:

En face de Cap 3000
Vers la "porte d'Antibes"
06700 Saint-Laurent du Var
Tel: 04 93 14 1000

Mêmes prestations qu'à Nice et mêmes tarifs.

Retour