Nouvelle lunette = besoin de vos avis

Lesquelles me vont le mieux ???

• guess

Votes: 6 27.3%
  • exalto

Votes: 16 72.7%

• Total de votants
    22
Re : Nouvelle lunette = besoin de vos avis

Toujours difficile de choisir de nouveaux noeinoeils alors j'vous demande votre avis ;-)

Merkiiii d'avance

elles sont trop grandes ces lunettes tu vois pas tout le verre sur les cotés,un professionel devrait te le dire,cest leur boulot de conseiler

biz

images

un genre comme ça en fait

sinon y'a pas un site (j'ai vu une pub à la télé) où tu testes les montures avec une photo de toi?

ouai j'ai vu mais sans voir ^^ j'irai voir pourquoi pas.

Pour ce qui est des verres trop larges...heu peut-être.
J'sais qu'il faut pouvoir passer un doigt entre la peau et la branche,c'est le cas des 2 ^^

j'suis perdu là mais la nuit porte conseil pis c'est pas encore acheté,j'ai le temps d'aller voir d'autres opticiens ^^

Je les trouve toutes les deux trop grandes pour ton visage...

ouai j'ai vu mais sans voir ^^ j'irai voir pourquoi pas.

Pour ce qui est des verres trop larges...heu peut-être.
J'sais qu'il faut pouvoir passer un doigt entre la peau et la branche,c'est le cas des 2 ^^

c'est pas sa le probleme cest la largeur,tu l'as vois pas? il y a des tailles dans les lunettes et tu pourrais mieu voir le style s'il te va

j'suis perdu là mais la nuit porte conseil pis c'est pas encore acheté,j'ai le temps d'aller voir d'autres opticiens ^^

en rouge!

je crois que les lunettes sur la photo de Mayaa t'irai pas mal
mais faut voir en vrai sur toi

Coucou Nadège,

Tu peux demander l'avis de Titte Kitty sur le forum. Elle est opticienne et s'y connaît très bien pour conseiller !

Biz

Merci les filles !!! ;-)

j'sors d'un nouvel opticien ^^ j'ai pris une photo mais ça rend pas la même chose que lorsque j'me regarde dans la glace ^^ sur la photo elles font large comme les autres,j'les ai porté un long moment dans le magasin,j'm'y suis bien habitué ^^

Si j'ai le temps,demain,j'irai voir un autre mago...

j'vais chercher titte kitty car j'connais pas du tout ;-)

Retour