nouvelle méthode sans gel de construction

Re : nouvelle méthode sans gel de construction

Tu l'utilises comme gel monophase? ou tu prends un autre gel pour la construction? car sur le site american y a 2 méthodes pour ongles courts et ongles lons...Et du coup si on utilise un autre gel pour la construction, on ne pourra plus l'enlever complètement à l'acétone alors?!
oui c'est un monophase le soft allysue!
sur ongles longs par contre tu mets juste une couche de soft puis tu utilise un autre ge de construction dur!! et effectivement on ne l'enleve plus a l'acetone mais a la methode traditionnelle!

oui c'est un monophase le soft allysue!
sur ongles longs par contre tu mets juste une couche de soft puis tu utilise un autre ge de construction dur!! et effectivement on ne l'enleve plus a l'acetone mais a la methode traditionnelle!

Ok merci bibichoune pour cette précision! :thumbup:
Dommage que je n'ai vu ce post que maintenant car moi je veux faire plutot du gainage et là du coup j'ai déjà acheté des gels ongleries...je vais quand même voir avec père noel :movingtongue:

oh mais les gels onglerie font egalement l'affaire c'est pareil mais c'est vrai que le soft est super j'avoue !! d'ailleurs vais me faire les pieds avec tiens!!

je viens de découvrir chez royal nails le fameux 4 en 1 c'est vraiement aussi bien que cela et comment pose t on l french quelle préparation oui cela fait beaucoup de question d'avance un norme merci, ce forum est génial:Dancing_wub:

Alors des nouvelles de ce gel 4 en 1, j'suis intéressée.....on passe combien de fois sur l'ongle ? pour les débutantes mieux vaut prendre fluide ou épaîs?
merci d'avance :1-smile:

Retour