Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bleuette a dit:Voilou.....
en vitrail rouge sang, avec 3D...pour la forme ??? stiletto avec les cotés qui descendent...
ma katoune t es de mauvais poil ce soir lol!!!! en meme temps t es toujours un ange!! bisouuxxx ma puce!c'est très beau! j'aurais pas mis de 3d
mdr mais non !!! je trouve que la 3d cache trop ce rouge vitrail magnifique ! ché pas ou je l'aurais fais un peu plus petit la fleur ! mais c'est une fois de plus une question de goutma katoune t es de mauvais poil ce soir lol!!!! en meme temps t es toujours un ange!! bisouuxxx ma puce!
tu vois t as beau essayer, t es toujours mimimdr mais non !!! je trouve que la 3d cache trop ce rouge vitrail magnifique ! ché pas ou je l'aurais fais un peu plus petit la fleur ! mais c'est une fois de plus une question de gout
la pose est mortellement jolie !
moi aussi, c est pour ça que je l ai relevé, et en plus c est une forme plus difficile à réaliserPeu importe le nom de la forme.... je la préfère aux stilettos classiques....
pour la 3D, j'ai hésité avec le one-stroke à vrai dire...mais comme ça je m'entraine au moins....
LadySoNails a dit:moi aussi, c est pour ça que je l ai relevé, et en plus c est une forme plus difficile à réaliser![]()
pipe amande ou amande gothique, c est pareil, c est vu de dessus que ça se passe par rapport à une pipe classicma belle dit moi la différence entre la pipe l amande et l amande gotique car la j ai l impression que c est un mini pipe sur certain doigt ...