Nouvelle main gauche en résine

mamzelle juliette

Membre Actif
Coucou les filles, voici ma nouvelle pose construction intégrale résine...
Pour la forme j'ai tenté de faire du pipe mais je ne sais pas trop si j'ai réussi mon coup...

Pièces jointes

• bordeau pipe.jpg
    bordeau pipe.jpg
    37.8 KB · Affichages: 172
Re : Nouvelle main gauche en résine

Hello c'est très bien, la french encore un peu hésitante mais pas évident en noir bonne continuation !
Ps en ce qui concerne la forme peux pas t'aider désolée attends l'avis des pros

Le bombé est bien je crois par contre je crois que ca fait un peu crochu, mais laissons les pros en parler :)
Continue comme ca juju ;)

Le bombé est bien je crois par contre je crois que ca fait un peu crochu, mais laissons les pros en parler :)
Continue comme ca juju ;)

hey coucou ma belle....
ben j'ai l'impression que le crochu est un effet d'optique car du fait que je me fait des grands rallongement le bombé est placé sur ma zone de stress qui de ce fait est fort haute d'ou je pense cet impression crochu....
vais essayer de corriger ca sur ma main droite lol...

N'oublie pas de te deposer le 11 nov, je viens surement donc je te ferais une pose :) Et tu peux passer a la maison si tu veux biz

bel essai :flower:
tout a été dit : cover manque dégradé, effet crochu peut être chablon un chouillat trop bas, french tremblotante

bonne continuation

merci vanou... grr ce fichu dégradé...
l'effet tremblotant je pense que cela viens du trait de peinture noire... j'ai voulu accentué mon sourire...

pour la forme c'est pas encore ça
ça pique du nez vers le bas il faut poser tes chablon bien droit
la forme pipe nécessite une corniche bien haute et un bon pinchage bien fuselé.
le bord doit être limer de manière biseauté vers l'intérieur
et le bord libre frontal un peu en arrondi
pour la structure
ça manque de matière vers le bord libre ce qui peut être aussi à l'origine de l'effet nez qui pique vers le bas
régule un peu mieux ton ratio afin de ne pas avoir de manque de matière et afin de respecter tes courbes latérales et frontales et ainsi de créer une bonne zone de stress
lime tes latérales bien droite là y a un creux créer avec la lime qui peut aussi donner un effet ongle qui pique du nez

ben on a eu la meme idée aujourd'hui,mais ta pose est jolie comparer a la mienne!!!!!

Retour