Nouvelle maman de jumeaux

syljaro

Nouveau Membre
salut suis nouvelle maman de vrais jumeaux. Je suis un pe debordée. Je viens de recommencer le taf, mais toujours pas de place en creche. Et la maison est a l'abandon depuis plusieur semaine. Je crois ke je commence a avoir le blues. G besoin d'un pe de soutient. BIZ

Re : Nouvelle maman de jumeaux

coucou miss courage on est la virtuellement c'est vrai mais on reste la pour toi.tu n'es pas seule t'inquiète pas. c'est le temps de t'organiser pas facile des jumeaux je l'avoue c'est double travail.mais tu n'as pas une aide au debut? et tu n'as pas de la famille qui peut t'aider ton mari ta maman ta belle mère ou une soeur ou une cousine amie je ne sais pas dans ses moments la il faut quelqu'un qui t'aide mais courage dis toi que tu as deux merveilles a la maison le miracle de la vie. ça va passer c'est juste un moment le temps de réaliser et de t'organiser t'inquiète pas gros bisous et courage

Bienvenue a toi miss je vois qu'on est voisine si tu as besoin contacte en mp on pourrait peut etre se rencontrer ;)

moi aussi je rêve de jumeaux c'est magnifique voir des jumeaux c'est vrai s'en occuper c'est plus compliquer il faut passer par la pour savoir c'est quoi.

allez courage courage c est sur deux c est pas facile deja qu un on peut etre vite debordé lol

allez t inquiete ca va se calmer

Rhoooo mon dieu comme je t'admire!!! je ne sais pas si j'aurai eu le courage de m'occuper de jumeaux!!! Tu n'as pas moyen par l'intermédiaire d'association ou mm aide à domicile, famille de te fre un peu aider, d'avoir un petit coup de pouce?

Courage, courage ;)

Salut les filles d'abord merci pour votre soutient. Mon mari m'aide pour le moment. Il est a son compte et du coup il les garde la journee puisque en ce moment il a pas beaucoup de taf(ca c 1 autre probleme).
En fait j'ai 1 situation compliqué, en gros(parce que je vais pas vous faire 1 roman) je suis grave dans le rouge.
Et en plus ce soir je me suis fait remonter les bretelles par mon proprio.
J'ai l'impression de rester dans le fond et d'y stagner.Moi ki pensai a 30ans etre autonome financierement, je demande encore des sous a ma mere.Et ca me tue.

Mais heureusement j'ai des bebes formidables et en bonne santé(c'est ce ki compte).

Desolée d'etre morose,j'suis pas comme ca d'habitude, mais là ce soir je déprime...
Ca ira mieux demain.
Encore merci a toute. Biz

La vie est dure de nos jours il faut beaucoup de courage et surtout l'amour et le soutient des proches ;)

Courage !!!!

Contacte L'association Jumeau Et Plus, Tu Pourras Avoir Des Couches, Du Lait Et Des Petits Pots En Grande Quantite Et Un Peu Moins Chere

déjà un c'est pas tjs évident alors 2! mais c'est 2 fois plus de bonheur ;o)))
dis toi que les problèmes ça va ça vient (comme le pognon) le plus important c'est qu'ils soient en bonne santé comme tu dis! tout finit par passer ;o) COURAGE et bisous ;o)))

Retour