nouvelle meches

misschachanet

Membre récent
bonjour j'aimerais faire de nouvelles meches comme sur la photo que je met
'ai les cheveux au epaules et frisé j'aimerais les faire soi meme mais bon
qu'est ce que vous en pensez ?

Pièces jointes

• meches.jpg
    meches.jpg
    27.4 KB · Affichages: 750
Re : nouvelle meches

Cette technique et celle du bandeau fin ou aussi appeler voile la faire toute seul je ne conseillle pas

Car si tu prend juste une meches unpeu trop epaise par rapport au atre sa va faire gros paté

oué sa soule ! car sa en salon ca vo 100 euro au moins!!!!
ah moins une coiffeuse du pas de calais et la ? hihi

ba je prefere mettre 100n euro mais avoir ce que je veut que faire moi meme et avoir des paté

C'est juste mon avis!!!

Ps : la photo vient du site unisex on va essayer de metre les liens quand on les connait!

:danse:et ouais c'est pour sa acheter les colorations et essayer !mais bon comme j'ai les cheveux frisé quand il frise et ben sa fera plus le meme effet .. ah j'ai envie de changer de tete mais bon en couleur attendez je vous met une photo de moi !!

ba je prefere mettre 100n euro mais avoir ce que je veut que faire moi meme et avoir des paté

C'est juste mon avis!!!

Ps : la photo vient du site unisex on va essayer de metre les liens quand on les connait!

:ayalou::ayalou: oué mais faut avoir les mOyens.......

a ba c'est sur je ne dit pas le contraire mais si tu demande que des meches en surface et que tu pai 100 euros c'est fort ce fiche de la tronche des gens bref

Et un kit de couleur en supermarcher tans a pour 20 euros aie t loupe encore 20 euros sa te fait dega 40 et sa sa trouve tora toujour pas le resultatque tu veut

Le site qui contient des photos comme celle ci c'est unisex!

ok !! merci doline !
Moi pour mes meches blondes j'avais été chez un grossistes ta as la technique mais au moins c moins cher et avc bon produit!!!

bisous les filles!

C'est pas parce que tu vas chez le coiffeur que tu as forcément un beau résultat.

Je pense quon a plus de chance de ressortir contente du coiffeur avec de gros techinque comme celle ci que par soit meme.......

cc à tchip j'ai pay moin de 50euros pour des mêches ( noires )à cora lens 2
c forfait balayage.bisou

Merci Petite Doline pour le site unisex. Je viens d'y faire un tour... Ca donne envie! dommage qu'il n'y en est pas en France :'(je voudrai qq chose qui sorte du commun mais chez moi ca se fait pas se genre de chose lol.

Retour