Nouvelle, mes poses :)

roxane151082

Membre Populaire
Bonjour,
Ca fait quelques temps que je suis inscrite car je cherchais des conseils sur la pose d'ongles en gel uv.
En effet éternelle rongeuse, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir des ongles longs!
Il y a 2 ans j'ai donc acheté un kit gel, je me suis faite qq poses puis étant enceinte j'ai arrêté pendant plusieurs mois.
Depuis septembre je mis suis remise (toujours uniquement sur moi), et j'ai redécouvert ce forum pleins de conseils et de poses magnifiques, et ai même tenté le défi hiver et le concours noir et blanc :)

Aujourd'hui je me lance pour vous montrer mes poses et avoir des avis. C'est vraiment juste un loisir, et n'ai du effectuer qu'une vingtaine de poses.
Il y a une semaine j'ai aussi tenté pour la première fois et pour un concours une pose en résine.

Voilà, voilà :D
Concours noir blanc.jpg
Défit hiver.jpg
Concours mariage JM.jpg

Pour le moment je faisais au feeling, mais je pense que je vais essayer de mettre mes idées sur papier avant; je pense que ça peut être une bonne idée.
Après faut pas avoir peur de se lancer, pour la peinture par exple tu peux facilement effacer.
Pour la 2ème photo c'est pas du tout ce que je voulais faire au départ ^^

Gels de couleur et peinture pour les 2 premières, et tout en resine pour la dernière.
Merci, pourtant j'suis pas du tout satisfaite, je trouve mes traits trop gros. :/
En tout cas le forum et les vidéos permettent de découvrir pleins de techniques!
Sinon tu peux t'entraîner sur capsules si tu as peur de rater.
Moi je suis un peu flaimarde, et comme j'ai peu de temps, je fais direct sur moi :/

Mon kit gel et ma resine je les ai pris sur Flynail.
J'ai aussi testé le gel monophase, le gel soak off et les peintures nailangel.
Et la semaine dernière j'ai commandé des chablons et pinceaux, le tout pas encore testé, sur adnail.

Moi il faut que je commande du gel, colle, cottons & cleaner, & pe de matos pour deco, avant je commander sur onglerie.be & maintenant j'ai envie de changer ..

J'avais envie de tester les résines chez eux, mais ils n'avaient pas tout en stock. :/
Mais franchement les produits Flynail sont top et il y'a bcp de choix, j'aime bcp le monophase de nailangel aussi.

Oui c'est ça le problème parfois on arrive pas à trouver tout ce qu'on veut dans une même boutique :/
Moi j'arrivais pas à trouver les chablons que je voulais en même temps que ma resine.
En ce moment la livraison est gratuite pour 10€ d'achat chez Flynail, et chez nailangel elle est tt le temps gratuite à partir de 30€ (tu peux aussi trouver des codes promo, puis tu cumule des points à chaque commande ;) )

Retour