Nouvelle, mes poses :)

Ils ont plus de choix en strass, paillettes, strickers...
Les cotons et cleaner sont moins chers aussi.

Après ce que tu peux faire (c'est ce que je fais ^^), tu fais un panier dans chaque boutique avec ce qu'il te faut et pour le montant que tu veux mettre, et tu vois lequel est plus avantageux :D

Jy est penser mais ap les pot des fois c pas la meme quantité lol, ta des sites a me conseillé ? Pas trop chere non plu lol

& pas de decollement ni rien ? & pour la deco je dois prendre quoi tu pense ?? Merci en tt ka, & dsl jai pourris ton post lol

Nan pas de décollements (je pense que c'est surtout du à la manière de bien préparer l'ongle et pas toucher les cuticules)
Pour la déco perso j'ai pas encore grand chose, mais des paillettes de différentes formes, des strass, de la peinture (et des pinceaux)... C'est bien.
Des gels couleurs aussi, perso pour le moment j'en ai pas acheté je les fait moi même en ajoutant du fard à paupière dans mon gel clear ^^
Y'a pas de problèmes ;)

Nan pas de décollements (je pense que c'est surtout du à la manière de bien préparer l'ongle et pas toucher les cuticules)
Pour la déco perso j'ai pas encore grand chose, mais des paillettes de différentes formes, des strass, de la peinture (et des pinceaux)... C'est bien.
Des gels couleurs aussi, perso pour le moment j'en ai pas acheté je les fait moi même en ajoutant du fard à paupière dans mon gel clear ^^
Y'a pas de problèmes ;)

Retour