nouvelle palette de fous !

delphine30

Super experte
vous avez vue c est une nouvel palette de 120 couleur qu il ont fait !!

nous on a l ancienne et la nouvel c est celle la !!!

vous la trouvez comment !!

moi personne j adore toujours auten !! mdr !!!
:love1::wink:

Pièces jointes

• i_eye_shadow_122_01.jpg
    i_eye_shadow_122_01.jpg
    62.8 KB · Affichages: 321
Re : nouvel palettes de fous !

Les couleurs sont disposées différemment mais j'ai pas l'impression qu'elles changent !!?

Re : nouvel palettes de fous !

SUR EBAY MISS
regarde dans le poste materiel maquillage debutant en page 2 Y a le lien

Re : nouvelle palette de fous !

cette palette a l'air super et j'ai lu beaucoup de bien dessus.
La question que je me pose avant d'investir c'est est-ce qu'elle est bien pour passer un examen car je suis inscrite pour passer mon cap esthétique et si je l'achète je voudrais pouvoir m'en servir pour l'examen

J'avais proposer cette palette à une fille qui avait aussi demander une bonne palette pour passer son CAP, vu qu'il y a pleins de couleurs, et elles sont bien pigmentées... Certaines filles du forum l'ont fortement déconseillées (que c'était en bref de la m....), qu'il fallait plutot prendre du maquillage professionnel (style alvarez, make up forever...). Après c'est à toi de voir !!

moi je vai recevoir l ancienne et elle on l air super !!!!

mais de rien chaouia 40 !!!!!!

J'avais proposer cette palette à une fille qui avait aussi demander une bonne palette pour passer son CAP, vu qu'il y a pleins de couleurs, et elles sont bien pigmentées... Certaines filles du forum l'ont fortement déconseillées (que c'était en bref de la m....), qu'il fallait plutot prendre du maquillage professionnel (style alvarez, make up forever...). Après c'est à toi de voir !!

Ok merci pour ta réponse.

Bon faut voir car vu la différence de prix avec alvarez, make up forever, etc et l'autre palette, si elle est bien moi ça me convient.
Je vois que tu es esthéticienne donc tu dois connaître. Tu en penses quoi toi personnellement ?

Retour