nouvelle palette de fous !

Re : nouvelle palette de fous !

j'adore ton avatar caramel explosif lol
Bon moi j'ai hate de la recevoir cette palette ! deja ce matin le gentil facteur m'a amené ma boite Konad et j'avoue je me suis bien amuser lol

j'adore ton avatar caramel explosif lol
Bon moi j'ai hate de la recevoir cette palette ! deja ce matin le gentil facteur m'a amené ma boite Konad et j'avoue je me suis bien amuser lol
:frag_facile: ton facteur te connait bien toi aussi apparement mdr.... j'ai hate de la recevoir..tu l'a commandée quand toi?
bisoussss

Le 6 octobre et j'ai reçu un message comme quoi elle avait été envoyée le 8 ... ils disent que le delai est entre 5 et 12 jours moi ça fait 9 jours donc pour l'instant c'est dans les temps ...

edit : 5 à 12 jours c'est pour HK ... pour les autres pays il semble que c'est entre 10-20 jours... :/ en gros faut pas etre pressé !

ça y est j'ai reçue ma palette ce matin.
Super bien emballée mais il y a un fard un peu cassé mais bon c'est pas grave car il est encore plein.
Enfin, elle a l'air super maintenant j'ai hate de faire des essais.

je mi pren un pe tar mais on c jamais je voulé savoir je sui en cap esthétique é c vrai ke je voudré bien me la prendre sa fé un momen ke je la voi é je sui tombé parazar sur le forum ou vou parlé de sa é je voulé savoir si sa valé vraimen le cou?? é jé limpression ke lé far son vraimen petit ou sa va o final??merci d'avance a tt celle ki pouron me repondre

sms-sucks.gif

je mi pren un pe tar mais on c jamais je voulé savoir je sui en cap esthétique é c vrai ke je voudré bien me la prendre sa fé un momen ke je la voi é je sui tombé parazar sur le forum ou vou parlé de sa é je voulé savoir si sa valé vraimen le cou?? é jé limpression ke lé far son vraimen petit ou sa va o final??merci d'avance a tt celle ki pouron me repondre

sms-sucks.gif

J'aimerais bien te répondre, mais je suis désolée je n'ai pas envie de me casser les yeux a decrypter le language SMS:10-sad:

[FONT='Verdana','sans-serif']Désolé c’est une habitude !![/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']je m’y prend un peut tard mais on ces jamais je voulais savoir je sui en cap esthétique est c'est vrai que je voudrais bien me la prendre sa fais un moment que je la voit é je sui tombé par hasard sur le forum ou vous parlé de sa é je voulais savoir si sa valais vraiment le cou ?? é j’ai l’impression que les far son vraiment petit ou sa va au final ?? merci d'avance a tt celle qui pourront me répondre[/FONT]
désolé pour les fautes

[FONT='Verdana','sans-serif']Désolé c’est une habitude !![/font]
[FONT='Verdana','sans-serif']je m’y prend un peut tard mais on ces jamais je voulais savoir je sui en cap esthétique est c'est vrai que je voudrais bien me la prendre sa fais un moment que je la voit é je sui tombé par hasard sur le forum ou vous parlé de sa é je voulais savoir si sa valais vraiment le cou ?? é j’ai l’impression que les far son vraiment petit ou sa va au final ?? merci d'avance a tt celle qui pourront me répondre[/font]
désolé pour les fautes

Je fais un effort, mais c'est bien parce que t'es aussi Lorraine:twitcy:
J'ai cette palette, et franchement, je l'utilise tous les jours, elle est bien pigmentée et les fards tiennent bien. Donc pour le prix, oui, c'est clair que ça vaut le coup!!
Oui, les fards sont petits, mais y a de quoi faire vu la pigmentation, il n'en faut pas beaucoup.
Tu peux aussi regarder sur youtube y a plein de videos ou elle est montrée en details.
Voilou:)

entre lorrain on s'entraide merci beaucoup pour se renseignement je vais foncé l'acheté alors mais bon pour le prix faut pas que je soit trop exigante

entre lorrain on s'entraide merci beaucoup pour se renseignement je vais foncé l'acheté alors mais bon pour le prix faut pas que je soit trop exigante

De rien.
Bonne nuit:wink2:

C'est super bien emballé mais beaucoup de filles ont eu des fards en miettes, moi j'ai eu du bol, juste un godet qui se décolle mais le fap est intact.
La livraison c'est vraiment variable, Fairy Girl a eu la sienne en une semaine, moi en 15 jours et d'autres ça a été plus long

moi aussi un fard de cassé dans ma palette matte. et ca m'a pris environ 2 semaines pour recevoir mes 2 palette de vendeur différents mais de hong kong tous les deux et je suis du canada. donc super.....

bonsoir a toutes !! j'aimerais commander cette palette mais je n'ai pas de compte ebay comment puis je faire? en sachant que je n'ai pas de carte bleu.

Retour