Nouvelle parmis vous !!!

Divine Nails 34

Membre Actif
Bonjour à vous !!! :)

Ça fait quelque temps que je vous suis sur le forum et je tiens à vous dire que je suis admirative devant vos poses !
J apprends énormément en regardant vos posts et ce matin je me suis enfin décidé à m y inscrire :)

Donc je qui débutante je fais ça uniquement pour mon plaisir et quelque fois sur de amis. Il y a un an et demi j ai commencé par la pose en gel et puis depuis quelques temps je m'intéresse à la résine et après avoir bien vu les posts à ce sujet je me suis lancée ! J'ai commandé de la résine et tout ce qu'il faut et hier je me suis lancée. De plus jusqu'à présent je ne posais que sur capsules et, histoire de ne pas faire les changements à moitié, je me suis mise au chanson !

Donc voici une photo de ma première pose résine sur chablon. J'ai eu un peu de mal avec l pince à pincher :( mais je vais persévérer lol

image-1253862687.jpg

Je prends toutes remarques de votre part du moment que c'est gentiment dit ;)

Divine Nails 34 a dit:
Bonjour à vous !!! :)

Ça fait quelque temps que je vous suis sur le forum et je tiens à vous dire que je suis admirative devant vos poses !
J apprends énormément en regardant vos posts et ce matin je me suis enfin décidé à m y inscrire :)

Donc je suis débutante je fais ça uniquement pour mon plaisir et quelque fois sur des amies. Il y a un an et demi j ai commencé par la pose en gel et puis depuis quelques temps je m'intéresse à la résine et après avoir bien vu les posts à ce sujet je me suis lancée ! J'ai commandé de la résine et tout ce qu'il faut et hier je me suis lancée. De plus jusqu'à présent je ne posais que sur capsules et, histoire de ne pas faire les changements à moitié, je me suis mise au chanson !

Donc voici une photo de ma première pose résine sur chablon. J'ai eu un peu de mal avec l pince à pincher :( mais je vais persévérer lol

Je prends toutes remarques de votre part du moment que c'est gentiment dit ;)

Pour un début jolie pose! Effectivement cela mérite de pincher un peu plus, mais bravo continuez! Attention au cuti que ça ne les touche pas. Avis au professionnels?!

J'ai tester genre catalyser 10 à 15 sec et pincher et recatalyser, je sais pas non plus le moment exact ou il faut pincher...

jolie pose et bienvenue parmi nous:p tu verras que le forum est extra, moi j'ai tout appris sur le forum et certaines font des poses à tomber!!!!!! enormément de talents pour bcp d'entre elles!!:) bonne continuation pour tes poses la 1ère est très jolie dc demande conseils et les pros te les donneront!! mais l'entrainement c'est ce qu'il y a de plus efficace... on me l'a dit très souvent au début que je me suis inscrite et c'est vrai!! la passion du métier et l'entrainement voilà bonne journée et à très vite sur le forum! ;)

Pour une 1ère j'ai vu pire!!! je trouve très sympa ta pose, à la rigueur french irrégulière, "débordement" sur les cuti(attention au décollement) et on voit au niveau du pouce que c'est légèrement épais, je dit bien légèrement..Bienvenue parmis nous idem j'ai regardé énormément le fofo avant de faire ma formation mais pas au point de mettre des photos, pas assez contente de mon boulot!lol tu verra les filles sont sympa et te disent ce qu'il va ou pas bonne continuation:)

Retour