Nouvelle passion!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion letty21
  • Date de début Date de début

letty21

Membre Populaire
Coucou les filles, une nouvelle passion découverte en vacances! La Fimo! Je vais essayer de faire des petits trucs tout fins pour mettre dans la resine. Bisous bisous
 

Pièces jointes

  • image-1475294997.png
    image-1475294997.png
    206.9 KB · Affichages: 238
  • image-1157806251.png
    image-1157806251.png
    293.4 KB · Affichages: 226
  • image-1121934631.png
    image-1121934631.png
    190.6 KB · Affichages: 188
  • image-4224919314.png
    image-4224919314.png
    250.7 KB · Affichages: 180
  • image-943314139.png
    image-943314139.png
    325.5 KB · Affichages: 183
  • image-2367384507.jpg
    image-2367384507.jpg
    37.5 KB · Affichages: 147
  • image-1736495823.png
    image-1736495823.png
    191.6 KB · Affichages: 151
Re : Nouvelle passion!

slt c'est superbe!! as tu deja essayer de faire en boucles d'oreilles si oui esct-ce compliquer?
 
Re : Nouvelle passion!

ils sont super brillant qu'est ce tu utilises comme vernis
j'adore ils sont trop beaux
 
Re : Nouvelle passion!

Merci les filles, Kejja quel genre de BO? Je pense que tu peux tout faire avec la fimo.
Vara j'ai pris un gloss vernis brillant de chez Eberhardfaber. Voila bisoud
 
Re : Nouvelle passion!

car moi j'ai fait des macarons et j'avais mlis du top coat et au bout de quelques temps ils deviennent collant
 
Re : Nouvelle passion!

Bah la c'est un gloss a base d'eau sinon j'en ai acheter un autre qu'il faut faire cuire Apres mais pas encore essayé, c'est super comme matière a travailler!
 
Re : Nouvelle passion!

car moi j'ai fait des macarons et j'avais mlis du top coat et au bout de quelques temps ils deviennent collant

ne jamais utiliser du vernis sur la pete polymere... ca se degrade... il faut utiliser un vernis a base d'eau!
moi j'utilise le cleopatra (en trois couches) et c'est parfait!
vous pouvez voir mes creas sur mon blog
 
Re : Nouvelle passion!

ne jamais utiliser du vernis sur la pete polymere... ca se degrade... il faut utiliser un vernis a base d'eau!
moi j'utilise le cleopatra (en trois couches) et c'est parfait!
vous pouvez voir mes creas sur mon blog

merci pour l'info et j'ai un souci aussi pour faire tenir la fima sur le suport bague j'avais fait une superbe bague en forme de rose et la fima c'est détachée du supoort bague
 
Re : Nouvelle passion!

C'est très joli Aurélie, ou achete tu tes sautoirs... Tu as un site en particulier?
 
Retour
Haut