Nouvelle pause :)

Les Ongles d'Angy

Membre Actif
Coucou les filles ditent moi ce que vous en pensez :)
image.jpg
image.jpg
image.jpg

moi je vais dire , bombe inexistant , apex et forme pas corrige , aucun curve

On peu dire que tu es cache ! Pas besoin d etre froide pour montrer que tu connais ton sujet ! Merci. De plus il y a bien le bomber et je ne fais pas de curve c est pas le style de cher moi. Enfin bref tu es cassante aucun encouragement mais excuser moi d apprendre.

j'avoue vous etes mechante et froide , il y a une facon de faire des remarques je trouve !
c est un forum d'entraide et non de jugement si facile
donc beauty ongles je n'ai pas envie d etre formé par vos soins !

j'avoue vous etes mechante et froide , il y a une facon de faire des remarques je trouve !
c est un forum d'entraide et non de jugement si facile
donc beauty ongles je n'ai pas envie d etre formé par vos soins !

C est parce que j ai voulu lui donner des conseille sur une photo qu elle viens de poster et elle a pas aimer fin bref moi les rageuse c est pas mon truc ! Qu elle parte de la discussion si elle n es pas contente !

desole vous demande un avis je le donne , comme vous avez donne le votre sur le pose de cette eleve , mais avent de dire des chose qui ne sont pas vrai sans connaitre vraiment comment est le travail on ne vient pas donne sont avie qui ne la fera pas avance , vu que a parement vous ete débutante vous même vu vos pose merci

desole vous demande un avis je le donne , comme vous avez donne le votre sur le pose de cette eleve , mais avent de dire des chose qui ne sont pas vrai sans connaitre vraiment comment est le travail on ne vient pas donne sont avie qui ne la fera pas avance , vu que a parement vous ete débutante vous même vu vos pose merci

Je donnais des conseilles constructifs contrairement a toi et ca fais un an que j en fais ! Donc débutante non seulement a la recherche du perfectionnement ! Et de plus ce que j ai dis est juste et bien réelle et non méchant comme toi. La jalousie c est mal car mes pause ne sont pas si mauvaise comme tu le prétend.

Retour