isiris Membre récent 26 Mai 2011 #1 le beaux temps arive lol quand pansser vous ? pausse resine Pièces jointes CIMG2256.jpg 49.6 KB · Affichages: 221 CIMG2257.jpg 24 KB · Affichages: 222
C cahouche Guest 26 Mai 2011 #2 Re : nouvelle pausse beaux ou pas ? Perso je n'aime pas quand cest long pour les pieds...donc la je suis pas fan
Re : nouvelle pausse beaux ou pas ? Perso je n'aime pas quand cest long pour les pieds...donc la je suis pas fan
C cahouche Guest 26 Mai 2011 #4 Re : nouvelle pausse beaux ou pas ? Jaime pas quand y'a 2 mm au pied, j'aime tout court...
letty21 Membre Populaire 27 Mai 2011 #5 Re : nouvelle pausse beaux ou pas ? Pareil que cahouche, en plus avec ta déco on dirait que les ongles sont taillés en pointe!
Re : nouvelle pausse beaux ou pas ? Pareil que cahouche, en plus avec ta déco on dirait que les ongles sont taillés en pointe!
passionmangue smartnailsart 27 Mai 2011 #6 Re : nouvelle pausse beaux ou pas ? je suis du meme avis c'est trop chargé pour les pieds et trop long !
Re : nouvelle pausse beaux ou pas ? je suis du meme avis c'est trop chargé pour les pieds et trop long !
V.I.P.NAILS Nouveau Membre 27 Mai 2011 #7 Re : nouvelle pausse beaux ou pas ? Moi aussi je trouve ça trop long, comme cahouche j'aime tout court! Par contre j'aime bien la déco!
Re : nouvelle pausse beaux ou pas ? Moi aussi je trouve ça trop long, comme cahouche j'aime tout court! Par contre j'aime bien la déco!
Melonique Nouveau Membre 28 Mai 2011 #8 Re : nouvelle pausse beaux ou pas ? pour les orteils, je trouve ca long, mais j'aime bien le gros orteil! c'est super beau!
Re : nouvelle pausse beaux ou pas ? pour les orteils, je trouve ca long, mais j'aime bien le gros orteil! c'est super beau!
isiris Membre récent 30 Mai 2011 #9 Re : nouvelle pausse beaux ou pas ? oki merci les fille lol je vais apliquer tout ses consiel et je mais une photo a la prochainne pausse lol
Re : nouvelle pausse beaux ou pas ? oki merci les fille lol je vais apliquer tout ses consiel et je mais une photo a la prochainne pausse lol
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 31 Mai 2011 #10 Re : nouvelle pausse beaux ou pas ? special, la deco sur les pieds, on est pas habituées peut-etre c'est pour ça, mais moi j'ai du mal.
Re : nouvelle pausse beaux ou pas ? special, la deco sur les pieds, on est pas habituées peut-etre c'est pour ça, mais moi j'ai du mal.